Aller au contenu

Mini-Golf ;)


BeNoKs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Aujourd'hui j'aimerais proposer mon idées de faire un Mini -Golf Dans Inmora...

Oui un mini-golf !

 

Celui-ci seras proposer de cette manière :

 

Cette Vidéos est malheureusement en anglais... mais essayer d'y voir les plus essentielle et pas forcement ce que disent les anglais.

|===>>>

<<<===|

Le mini-golf seras essentiellement dans les environs, en :

 

X : 436

 

Y : 35

 

Z : 548

 

(Prêt de L'entrée de La ville)

 

Pour cela j'aurais besoin de beaucoup de dirt que je ramasserais moi même et j'irais acheter de la glaces et de la neige... et des torchs pour éclairer le chantier

 

Le reste (le niveaux esthétique je verais ce que je ferais...) ...

 

Ditent moi si vous êtes intéressez Pour la construction de ce projet qui promet sérieusement...

 

 

Ce projet feras un gros buzz sur la ville d'Inmora... !

Si ce projet est accepté , je ferais les règles du Mini-Golf D'Inmora (Sur Mesure) :)

 

Ps : Je fais du Golf moi même donc bon je connais tout... (Règles)

 

Cordialement , BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le pur accent british l'idée est super sympa. Je continue de penser que tu peux faire les trous sur les îles telles quelles sans les modifier trop, plutôt que de faire un gigantesque terrain plat. L'idée est acceptée bien-sur.

 

Crdlt Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet que tu proposes est déjà en construction autour de l'hypérion. Je ne suis pas contre que tu en construises un mais pas que tu t'autorises à avoir l'exclusivité du mini golf et à t'en déclarer l'inventeur. Sur ce contact moi ig ou mp forum pour plus d'infos ;)

 

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/des-chantiers-pour-minefield-t12078.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...