Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur Mrpookipooki


Mrpookipooki
 Partager

Messages recommandés

Salit salut chers Minefieldiens !!

Après plusieurs mois de crapahutage sur les terres Minefieldiennes en tant que Paysan, je me décide... Je me présente au élections de Mister Voyageur ! J'ai un bon sac à dos, des pieds de hobbit, et une sacrée barbe du coup... Bah ouais, Notch a pas encore inventé le rasoir :s...

 

Bon allez, bêtises mises à part : je m'appelle Eric, voilà maintenant 3 mois que je suis inscris et 1 bon mois que je suis passé paysan ! Je me suis installé bien loin du tumulte de la ville, près de Stendel et celà m'a plutôt inspiré... le calme et le grand air : c'est le pied ! :P

Par la suite, je suis parti sur Navis où j'ai rejoint la Confédération des Métiers, je me suis fait un petit chez moi et j'ai aidé à trouver les matériaux nécessaires à la constructions de plusieurs bâtiments comme " L'amphithéâtre " etc...

 

Voici quelques Screenshots de ma maison :

maison1r.jpg

maison2f.jpg

Voici l'entrée, avec mon home cinéma Dobly Surround 5.1 avec image HD pixel + réducteur spatiotemporel de grésillement : vous l'aurez compris : du très lourd ! ( Les voisins ce sont déjà plaint plusieurs fois :s )

maison3.jpg

Et là, un magnifique pont en eau : c'est très joli, mais c'est chiant pour s'accouder :P

 

:sword::pumpkin:Et maintenant place au RP :pick::diamond: :

 

*http://www.minefield.fr/forum/post62303.html#p62303 : voici mon RP pour devenir paysan : comme je continue l'histoire, il faut lire le début c'est plusse drôle ! ^^ ( Ne vous en faites pas, c'est pas très long =) )*

 

" [ ... ] Une semaine s'était écoulée depuis que je dormais dans un buisson près de ce qui semblait être une résidence : j'étais heureux, il me suffisait de regarder leur visages illuminés par la joie du posage de bloc... A ce moment là, je ne me doutais absolument pas que j'allais accéder à mon rêve... : Celui de rejoindre leur communauté.

 

Et c'est alors que je mangeais des baies cubiques trouvées dans ma "maison-buisson", que j'entendis un craquement de brindille derrière moi... j'étais terrorisé : mon instinct de Creeper me fit Pssschiter ! Mais en vain... alors un " Qui va là ?! " étranglé sorti alors de ma bouche... mais aucune réponse ne se fit entendre... La lumière d'une torche m'aveugla et une main apparue dans le halo lumineux. Une voix rententie alors que je tendais la mienne en retour : " N'aie pas peur, Vagabond, je suis le distributeur de statuts, celà fait un certain bout de temps que je te vois dans ton buisson... et que je t'entends marmonner. Ton histoire m'a plu, suis moi. " Sans vraiment savoir pourquoi, je suivi ce Minefieldien en armure.

 

Après avoir marcher dans le silence sur plusieurs lieux, nous arrivâmes sur une petite parcelle de terrain. Lorsque l'homme s'arrêta, je compris. Je compris que ce terrain serais miens d'ici quelques instants... : " Et bien... te voilà chez toi mon jeune ami ! C'est vétuste... mais il faut bien commencer quelque part n'est-ce pas ?! Hahaha *il explosa de rire d'une voix rauque et profonde, en se tenant le ventre* " Sur ce, je te laisse vagabonder... enfin paysanner maintenant haha ! " Il tourna les talons et parti, en direction de la grande cité dans les nuages que j'apercevais de ma petite parcelle... petite mais si grande à la fois !! Je n'arrivais pas à en voir la fin ! Pour moi, c'était un véritable bonheur : l'herbe était plus verte que dans mes rêves les plus beaux, l'air frais me fouettait le visage... je fermais alors les yeux, prenant une longue inspiration, dans ce moment d'allégresse. J'étais paysan, un nouveau monde s'offrait à moi... Je construisit ma maison, à la force de mes mains ! Il fallait que mes constructions se démarquent ! Il le fallait ! Pour honorer la mort de mon Creepère !

 

Plusieurs années passèrent... Et après avoir goûter à la joie du sédentarisme... il me pris l'envie de reprendre le voyage. Les ragots parlaient d'un monde magnifique, où l'eau était omniprésente : Navis. Poussé par ma curiosité grandissante et par l'envie d'aventure, je me mis en route pour ce monde merveilleux. Une fois sur place, j'ai rencontré des gens formidables, tous aussi sympathiques les uns que les autres, des paysages somptueux... et une ville où il faisait bon vivre : La confédération des Métiers ! Après avoir acheté, avec mes petites économies, une parcelle de terrain au chef de la ville, j'entrepris l'installation de mon chez moi ! Et aujourd'hui, j'ai compris que ce que j'aimais en ce monde c'était voyager, rencontrer les habitants de Minefield et me construire des petits pieds-à-terre là où j'aime à séjourner ! La vie de Voyageur me conviendrais parfaitement... mais à ce jour je n'ai pas encore revu le Distributeur de Statuts... peut-être me seras t'il donner cet honneur... pour l'heure, je sers ma communauté au mieux ! Je sais qu'un jour, je deviendrais le meilleur Voyageur ! Je courrerais les plaines sans répis ! "

 

*Il referme son journal, les doigts tâchés par l'encre fraîchement craftée par un poulpe, les yeux lourds de la journée de construction passée. Il éteint sa bougie et se glisse sous les draps... Morphée ne tarde pas à la prendre dans ses bras....*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...