Aller au contenu

[Refusé]


darkypimous
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Certains commencent peut-etre à me connaitre sur le serveur. Je suis Darkypimous et je suis un mineur. Récemment, je me suis éloigné en quete de nouveauté et d'aventure. J'ai trouvé un endroit vraiment charmant et extrêmement agréable à vivre. Ma mine n'est pas encore finie mais on y accèdera très vite (dès que je serai plus un vagabond...) par voies ferroviaire. Cette dernière débute en haut du phare. Ce phare est visible de loin (principe d'un phare :P )

 

Près de chez moi il y a une grande diversité dans la faune et la flore. (étendu de sable avec ce qui ressemble étrangement à un sphinx..., grandes forets, des montagne avec des cavernes incroyables...)

 

Bref, comme de toute façon, je vais surement joindre mon phare à la ville par une voies ferroviaire aérienne (si le projet est viable) j'aimerai beaucoup que l'on mis rejoigne afin d'y crée une vie, excentrée certes mais bien présente.

Une ville du désert pourquoi pas. Beaucoup de possibilités s'offrent à nous.

Quand j'aurai terminé la partie visible de l'iceberg à savoir mon phare montagne russe je transmettrai mes coordonnées et tous le monde pourra venir visiter et s'installer.

 

 

Ah, oui! petit détail, le sol par la-bas est extrêmement riche en minerais précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...