Aller au contenu

[Accepté]Les Helliens m'appelle ...


KiiLEUR95
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous :)

 

Bon voila, me suis enfin décidé a faire une candidature Hellienne :P

Comme certains le sachent, j'ai deja postuler pour venir chez les Fils du Nether, maintenant, au tour de la postulation Hellienne, qui renforcera ma candid' pour les Fils :P

 

Donc voici ma ptite présentation ! :

 

[IRl]

 

Prénom : Antonin

Nom : donne 20000 PA et je te le dis

Age : 14 ans (héhé j'suis pas tout vieux :P)

Ce que j'aime : les amis (logique vous me direz), Minecraft/Minefield (logique aussi :P), moi (^^), et pleins d'autres petites choses

Ce que j'aime pas : Les Démons du Nether (Mouhahaha), ainsi que toute forme hostile aux Fils du Nether, et les léguuuuumes :P

 

[Pour éclaircir certains points que les Fils du Nether veulent savoir, vais mettre quelques trucs le concernant]

 

_Pourquoi vouloir devenir Hellien ? : J'habite a Midgard, j'suis passioné par les Fils du Nether, et donc, devenir Hellien est la dernière étape pour moi avant ... Que Schwarz et son prophète m'accepte dans leurs rangs ! ^^

_Pourquoi vouloir devenir un Fils du Nether ? : Alors ca, j'ai envie de dire que je sais pas, j'ai eu une admiration pour Aelfyr, pour ses RP bien écrit, cohérant et tout et tout, et quand je l'ai vu parler de Schwarz et ses Fils, j'ai été passioner !

_Qu'apporterais-je aux Helliens ? : Tout demande d'aide, en constructions, ou autres, tant que cela ne me compte pas trop de PA et pas trop de temps non plus x)

_Qu'apporterais-je aux Fils ? : Tout aussi, sauf que la je suis pret a dépenser des PA et du temps ! :D

 

[Hors IRL]

 

 

[RP]

 

J'étais assis ici, la, a ne rien faire, a penser, a me demander ce que je pourrais faire de ma vie, a me demander ce que je pourrais faire de mon esprit, a me demander quel serait mon destin.

Dans les vertes contrées de New Stendel, je pensais, aux légendes que les mes vieux ancêtres m'avaient raconté.

 

Mais je pensais particulièrement a UNE légende, celle de Ragnarok, un volcan qu'un dieu aurait construit, pour que toutes les âmes Helliennes viennent s'y reposer ... Sauf que mon ancêtre ne m'avait pas expliquer ce qu'était les Helliens ...

 

Toujours assis, je me disais . *Et si j'allais chercher ce Ragnarok et ces Helliens ?*

Aussitot dit, aussitot fait, je prépara mes affaires aussi vite que possible, torches, viandes, épée, et quelques autres trucs ...

 

Et me voila partis de mon chez moi, de New Stendel, vers le Ragnarok ...

Mais quel chemin prendre ? 4 chemins, et je ne suis meme pas sur s'il y en a un de bon ...

 

Mais heuresement pour moi, les Névains aurait aperçu des Helliens pas loin de chez eux ... En route pour Nevah !

 

 

... Voila maintenant 1 semaine que je marche, marche, marche, et marche encore et encore ... Mais me voila enfin arrivé a Nevah !

Enfin arriver, j'entra dans la ville, me rassasier et me réhydrater un peu, ou beaucoup meme.

Après mainte (?)* rigolade avec mes camarades de la taverne, je partis voir les Gardes de la ville, voir s'ils savaient quelques choses sur ces Helliens, leur visages, ou ils étaient partie etc.

Puis je m'approcha d'un des gardes, le garde de la tour Est de la ville ... Celui ci les avaient vu, je récolta donc quelques informations :

 

_Les Helliens ? Je crois les avoir aperçu la bas, pas loin de la porte vers Eden, ils étaient rouge sang, mais un beau rouge faut l'avouer ptit', avec des cornes, des yeux de toutes les couleurs, a peu près tout. Pourquoi tu les cherches ? A ce qu'on dit, sont pas bien gentils ces bestioles la ... me dit le garde

_ Je les cherches, car je cherche un Volcan du nom de "Ragnarok", qui serait leur sanctuaire, sauriez-vous s'il existe, et si oui, par ou se trouve il ?

 

_ Aucune idée, mais j'ai deja aperçu des tonnes colossales de lave, toujours a l'Est, mais bien plus loin d'Eden

_ Merci monsieur, merci bien, a une prochaine !

 

 

Et me voila repartie pour ... Eden cette fois ci, histoire de faire une dernière escale avant la recherche du Volcan ...

*Va a Eden, bois, mange, achete des provisions, et tout la tralala qui va avec*

 

Et me revoila de nouveau, cette fois ci, a la recherche du Volcan ...

 

 

... Voila 2 semaines que j'ai quitté Eden, je marche encore et toujours a l'Est, dans les sombres forêts, a la recherche non seulement du Volcan, mais aussi d'eau et de cochons, histoire de remplir mon ventre, mes stocks étant épuiser depuis quelques jours maintenant ...

Chance ! Un cochon, presque mort, avec encore pas mal de cotelletes (?) pas encore manger !

Je m'empresse dessus ... Et enfin, de la bonne viande fraîche ! Fraîche oui mes amis !

Mais tellement fraîche, qu'on pourrait croire que quelqu'un la découper il y a 2min ... Bizzare ... M'enfin, j'ai a mangé, c'est deja ca !

 

*PAAAAF, une grille en fer lui tomba dessus, sans le blesser*

Et merd*, je me disais aussi que c'était trop beau ...

 

*2 personnes approchèrent*

_ Est-ce un humain ?

_ Je pense bien que oui, il est bien tomber de le piège, ralala, tous des idiots ces humains !

_ Il est si ... Maigre !

_ Il a surement pas du manger depuis longtemps j'en déduis.

_ Tu penses qu'on devrait le ramener au chef ?

_ Bonne idée ...

 

*Ils m'emmenèrent, les yeux bandés, je ne sais ou ...*

 

_ Relachez le !

 

*Tombe, et vois enfin*

 

_ Qui es-tu, humain ?

_ On m'appelle Subliminal ... (nom pour le rp)

_ Que fais-tu ici ?! *aire méchant*

_ Sir, je cherchais un Volcan du nom de Ragnarok, qui serait le refuge des âmes Helliennes ... Savez vous ou pourrais-je le trouver ?

_ ... Hum hum ... Et pourquoi le cherches-tu ?

_ Mon ancêtre m'en a parler, et j'en suis fasciné désormais !

_ Tu cherches donc a être Hellien ?

_ Non Sir, pas vraiment, cela n'est point mon but.

_ Faites le sortir d'ici, et relachez le dehors ! S'il survis, c'est que Schwarz l'aura décidé ! HORS DE MA VUE !

 

*Et paf, de retour dans le noir de mes pensés ... Dans un sommeil profond ...*

 

"Ooohhhhh, ma teeeeeete ... Aiiiiie ...

Ou ... Ou-ou-ou suis-je ?"

J'inspecta un peu autour de moi ... Puis je vis ... Un volcan, entouré de lave brulante ... C'était ... C'Etait Ragnarok ! J'en tomba par terre tellement j'étais heureux, mon but enfin accomplis ! Mais maintenant que je l'avais trouver ... Que pouvais-je faire ? Ah oui c'est bete, j'aurais du penser plus tot a ce soucis la ... :/

Puis de la lave en fusion gicla sur moi, et je tomba dans un profond coma ...

 

 

... Je me réveille ... Ou suis je ? *regarde autour de sois*

Pourquoi je suis allongé ? Et pour ... Pourquoi mes mains sont rouges ?!?!?! Et j'ai quoi sur ma tete ?!

 

_ Tu es Hellien, mon enfant.

_ Hey, qui es tu toi ?

_ Je suis ... Aelfyr, prophète de Schwarz en ce monde, je guide mes frères dans ce rude combat contre la nature et les humains ... Et toi, tu es Subliminal, nous nous sommes vu lors de ton arrivé, a Midgard.

_ ... Midgard ? C'est qui ? Et pourquoi je suis rouge ?

_ Midgard est une ville de la Fédération Hellienne, avec Wolfeim, et bientot d'autres petites villes. Et tu es rouge, car tu es devenu Hellien, certains de mes frères t'ont donner de leur sang pour te soigner de tes blessures ...

_ Mais, mais ...

 

 

Et la, commence l'histoire actuelle ...

 

[Hors RP]

 

Voila, je pense que cela devrait etre suffisant ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me MP ou a le dire ici ! ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous. Je t'invite a faire ton skin d'Hellien, si tu as des problêmes pour le concevoir n'hésite pas à faire appel a moi en remplissant le "formulaire" des distinctions.

 

Pour Hell!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...