Aller au contenu

Grief et incendies sur la map robinson.


Vik_Vredesbyrd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je viens porter plainte et demander un bannissement parce que Oxdrick a brulé ma maison et celles de mes voisins avec un briquet.

Maxime212 n'est pas coupable et on a frolé l'incident.

 

Voici un screen :

18733939938648_oxdrick_grief.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/18733939 ... _grief.jpg

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça degueulasse et simpliste de dire que je suis "complice" de cette acte barbare, alors que je vous ai aidés a eteindre le feu dans votre maison ! Je trouve ça completement nul de dire un nom au hasard, J'ai construit ma maison a côté de la votre donc c'est normale que je sois dans les alentours !!

J'ai même aidé un certain "nono32" ( tu dois forcement le connaitre) a replanter les arbres autour de votre maison !!!!

Je te rappelle que c'est une map"robinson" donc beaucoup de gens font n'importe quoi !! Alors poster des "plaintes" sans preuves ni screens, je trouve ça ecoeurant !!

A cause de toi ma candidature ne sera pas peut être pas acceptée !

 

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la seconde prés sans avoir lu tes explications je me serais vengé. Mais bon je veux bien te faire confiance..

Maxime212 non coupable. Mais j'espere vraiment ne pas me tromper sinon je retrouves les coupables et je leur fait le même sort qu'a ma maison; l'immolation (ce que j'ai tenté de te faire btw x) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...