Aller au contenu

Port de plainte contre Maxime212


Cailbur
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà, je viens de découvrir il y a de cela 1h la map Robinson.

Désireux de me faire une maison loin des vagabonds, histoire d'être tranquille, avec des joueurs sérieux, bref, jouer tranquillement sur la Robinson.

Pour cela, je pars relativement loin, et décide de faire une petite cabane dans les arbres, pour changer un peu. Je plante, je fais un carré autour de ma pousse à 4 cubes de hauteur, rien de méchant, quoi !

 

Et là, il y a une personne nommée Maxime212 qui vient, et me grief pour la première fois ma pousse. Alors, je râle, c'est normal, je vais dire.

 

Sur ce screen, on ne voit pas forcément le grief, mais il y avait une pousse, et Guigeek en est témoin.

Ensuite, je lui dis de ne pas grief, toussa, toussa, et il me redonne ma pousse. Je me dis que c'est bon, il est pas méchant, il a du faire une fausse manipulation. Je replante donc, et pour être sûr, j'entoure mon arbrissot de blocs.

 

20110529143149.png

 

Je me déconnecte plusieurs fois, et je reviens deux ou trois minutes plus tard, et à nouveau, voici ce que je peux apercevoir :

 

20110529144703.png

 

Bon, et je l'avoue, un peu sur les nerfs, je sors :

 

Maxime212, sale kikoo, sort de ton trou !

 

Je suis désolé, mais dans c'est conditions, c'est assez tentant d'insulter la personne en tort. Surtout que la Robinson est signe d'anarchie avec tout les vagabonds qui viennent faire les c*** sur le serveur. De plus, je pense que les Nivaliens savent que je suis raisonnable et que je n'insulte pas à tort et à travers, sans aucune raison.

 

Sur ce, en espérant que ma requête soit traitée.

Cailbur.

 

PS : J'ai oublié de dire que je me suis fait 'ban' pour comportement, et donc, j'aimerai que l'on soit un peu plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'expliquer encore car ça fait 2 postes de "plaintes" que mon nom est cité pour rien...

 

Donc sur la premiere photo je ne vois pas ce que je fais de mal car je suis a 50 metres au moins de ton "arbre" !

 

La deuxieme photo j'avais creusé une mine pour trouver du charbon ( pour me faire des torche car on me les a volé ), il se trouve que ma mine passe sous tes 3 petits blocs de bois et comme tu le dis si bien la map robinson c'est vraiment l'anarchie !! Je te rappelle que je n'ai pas détérioré, ni mis le feu sur ton "arbre" ou tes 3 blocs de bois !!

 

Tout cela me dépasse, mais c'est la map robinson donc je me dis que Minefield est tout le contraire de ce foutoir !!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, sur la première, on ne peut pas forcément juger. Mais pendant au moin 15min tu tournait autour de mon arbre. La première fois, tu as grief ma pousse, tu es parti en courant. Je t'ai dit que j'avais screen pour te faire peur, et tu es revenu vers moi en t'excusant. Pourquoi ? Si tu étais innocent, tu m'aurais juste répondu que non, à la place de me sortir : Je reviens, je vais te les redonner ( dans ce sens là, quoi ).

 

De toute façon, j'ai des preuves, demande à Guigeek, il saura aussi dire autant que moi.

Et puis, dans ce cas, pourquoi ne pas montrer de screen de ton minage. Parce que moi, je t'ai vu creuser, et remonter tout pile sur mon arbrisseau, mon dieu ! Quel hasard, dit moi !

Quand tu mine, généralement tu ne creuse pas 2 blocs, et tu remontes. Surtout que tu as commencé à creuser JUSTE devant mon panneau que j'avais mis pour dire qu'il s'agissait de ma pousse, afin de me faire une cabane.

 

Visiblement, je ne te comprends pas, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je ne te comprends vraiment pas !! Je vois que tu exagéres trop car quand tu dis que je tournais pendant 15 MINUTES devant ta pousse, je suis desolé mais j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à tourner autour d'une pousse -_-' C'est ridicule de dire que " je suis revenu en m'excusant" car je vois pas pourquoi je me rabaisserais en m'excusant pour une acte que je n'ai pas faite !

Et t'as des preuves !! Guigeek, je vois que lui aussi il est prêt à mentir pour donner raison à son ami, hein !!

Et pour mon minage, c'est tres simple, J'ai creusé juste en dessous de ton arbre car il y avait du charbon et MOI je creuse 2 blocs par 2 blocs pour que ça fasse des escaliers !

J'ai pris la décision de creusé sous ton arbre car je PENSAIS que ça n'allait pas gêner la croissance de ta "pousse" !

Apres, c'est la map "robinson" donc je pardonne presque tout. Je ne t'en veux pas d'avoir autant de haine contre moi mais comme tu le dis " je ne te comprends pas" ET bien je t'invite à aller voir ma candidature pour mieux me connaître et pour mieux me cerner :

 

http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-maxime212-t18554.html

 

Tu verras je suis quelqu'un d'honnête et respectueux, voila !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru aussi que maxime212 était coupable de ce qu'on lui disait mais ce n'était qu'un fâcheux concours de circonstances à mon avis. Il a le chic de se mettre dans les mauvaises situations sans le vouloir mais c'est bien tout ce qu'on pourras lui reprocher hormis son mutisme :P

Je pense qu'il n'a pas voulu t’embêter Cailbur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de me defendre Vik ;) C'est vrai que je suis vraiment malchanceux ( je touche du bois xD) !! Mais je vais pas arrêter de jouer pour autant ;) ( il faut beaucoup plus de malchance cubic pour m'arrêter !!)

Merci encore Vik de me defendre et bon jeu a toi ( peut être a plus tard sur minefield, si je suis accepté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais répondre vu que je suis cité plusieurs fois.

 

J'ai donc balancé un message dans le chat disant de me prévenir si vous avez été victime d'un grief, dans le but de tuer son auteur.

 

Le grief dont parle Cailbur est le grief d'une pousse d'arbre, c'est pas énorme ( je me suis fait brûler une maison entière donc je sais de quoi je parle ) mais un grief reste un grief.

 

Arrivé sur place, je décide de réfléchir un minimum avant de crâmer maxime. Je vois qu'il ne fait rien de mal et décide donc de l'avertir. Pas de réponse.

J'ai essayé de lui faire peur en le blessant ( sans le tuer ) avec mon seau de lave, sauf que la lave a soudainement disparue de mon inventaire sans apparaître au sol.

 

Ça m'a donc dissuadé de le punir, vu qu'il n'avait rien fait de grave.

Par contre, j'avoue que sur cette robinson ( qui est totalement anarchique, en passant ) quelqu'un qui nous tourne autour est stressant, en plus d'être louche. Donc évitez de le faire quand même.

 

Tu vois, maxime, que je ne "ments" pas, donc évite de juger sans connaître ;D ( erreur que j'ai faite moi-même )

 

PS: désolé pour toutes les parenthèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujours guigeek !

 

Je suis désolé de t'avoir mal jugé ! Donc je pense que le sujet est clos ! Je ne regarde jamais le tchat du jeu car il y a trop de messages qui defile et que je me sens pas concerné par les choses qui sont dites car je ne fais rien de mal, je préfére discuter via mumble ou skype !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...