Aller au contenu

[Accepté]Candidatures de William.


Williams
 Partager

Messages recommandés

Mon RP:

 

3 ans. 3 ans que je voyage a la recherche de réponses. Fils d'agriculteur, je naquit dans la misère et la pauvreté. Mon éducation fut celle de mon père, et ce fut celle des champs. Je n'ai jamais connu ma mère, décédée a ma naissance.

 

Voilà donc 3 ans que je sillonne le monde a la recherche de l'assassin de mon père. Plus le temps passai , plus je perdais espoir. Jusqu’à ce jour, le 27 avril de l'an 1804. Alors que je faisait comme chaque nuit, escale dans une auberge, un vieil homme attira mon intention. Il prononçait des mots étranges. Je me suis donc avancé vers lui pour l'écouter. Son histoire était a la fois fabuleuse, et effrayante, son périple avait des airs de conte pour enfant. Son nom était Hakon.

 

... Mes premières nuits furent difficiles, des monstres effrayants apparaissaient la nuit. Puis,lorsque le rythme fut pris, la vie se simplifia, en apparence. Ce cataclysme n'a pas laissé cette zone sans séquelles. Sont aspect c'est... transformé. Plus rien ne semblait réel. Le temps semblait indéfini, et les ressentis y sont si différents. Mais tout changea un matin, lorsque je l'ai rencontré. Ce fut durant l'une de ces longues nuit, ou le froid mordant vous fatigue, mais ou les monstres sanguinaires vous obligent a monter la garde. Au loin j’aperçus des silhouettes, 7, un homme, pourchassé par 6 monstres. J'ai donc décidé de l'héberger, mais le lendemain, plus de signe de lui, ni de mon équipement, ce traitre avait profité de ma bonté. Ce soir la, j'appris une chose importante : Au Sinan, ne faire confiance a personne, cette terre est remplie de criminels et de pillards, voulant échapper a la justices du monde. Si tu cherche un malfrat, tu a toutes tes chances de le trouver là bas... Une phrase illustre parfaitement ce monde : "le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange"

 

Mais, une lueur d'espoir parvient à moi. Quand un jeune homme un 'NAIN', parlait d'un endroit qui se nomme 'Galianör'.

Un endroit fantastique, enfuie sous les terres profondes de 'Minefield', Un endroit on règne une communautés d'homme qui travaille la terre la pierre, et tout ces minerais à leurs guises.

 

Je décidas d'aller voir cette endroit, l'homme disait vrai un endroit majestueux, une ville de petit 'NAIN' mais pas si petit que ça !

 

Maintenant j'ai trouver l'assasin de mon père. La vengence est en plat qui se mange froit !

 

Je suis prêt pour vous accompagner vous les 'NAIN', disiple de 'DAME NATURE'.

 

Fin.

 

 

 

La vrai vit ?

 

 

Bonjour, je me nomme 'William' en jeu 'William97410'

 

J'ai 14 ans je part sur mes 15 ans en juin

 

Comme mon non en jeu indique 974 je suis de la Réunion, Île de la Réunion.

 

Si vous voulez d'autres question je vous invite à me les posez sur 'Mumble'

 

CORDIALEMNT William peut-être le futurs 'NAIN'.

 

PS: Désolé pour certaines fautes de copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La candidature n'est pas mauvaise(elle est même plutôt bien), il manque juste un screen de ton skin de nain, un lien vers ta candidature paysan, et tes motivations et projets pour la cité. Sinon ton RP doit expliquer que tu es un nain ou que tu en es devenu un^^. Bonne chance et au plaisir de te voir à Galianor! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candidatures-serveur-minecraft/bonjour-t15074.html

 

Par-contre, je vient de me rendre compte que j'ai fait une erreur de frap, sur mon âge j'ai 17 ans et je part sur mes 18 ! :)

 

Aussi vous allez trouvez bizarre mais avant j'était sur une version gratuite et je me suis rendue compte que quand 'Minefield' à accepter ma candidatures que mon nom n'était pas bon, je pense que vous comprendrais !

 

Mes motivations :D J'adore Minecraft, Se que j'aime surtout ces la construction et l'entraide !

 

 

Comme projet, Pourquoi pas une grande forêt municipales ? Pour venir couper son arbre et le replanter !, après reste avoir vue que vous ne vouliez pas d'arbres dans votre magnifiques cité ! EH oui j'ai lut les règles :D ^^'

 

Pour mon 'Skin' je ne c'est pas comment prendre de screen --' Vous pourriez m'expliquez ! :)

 

Une dernière chose, Sur la robinson de maintenant j'ai participer à la construction avec la communautés des 'NAIN' ! était super sympa surtout sur 'Mumble' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Williams!

 

Je ne suis pas un haut membre du conseil, mais je vais essayer de te donner un avis constructif pour que tu puisses revoir un peu ta candidature!

 

En effet, celle-ci est bien travaillée, mais il manque quelque chose d'essentiel pour moi... Il manque tout ce qui fait de toi un nain! Tu as même l'air d'avoir un peu de mal avec le RP de base de cette petite race barbue! Je vais essayer de t'éclairer un peu!

 

Tout d'abord, dans ton RP, tu n'as rien d'un nain... les nains ne sont pas des paysans! Et un homme, si motivé soit-il, ne peut pas devenir un nain comme ça... on ne change pas de race au milieu de sa vie. Pour ne pas trop modifier ton RP tu pourrais juste remplacer paysan par mineur, préciser que tu vivais dans une cité naine avant de prendre la route, et hop, le tour est joué!

Ensuite, arrête d'écrire nain en majuscule et entre guillemets... Ce n'est pas un terme grossier, ni une appellation contrôlée! Et par la même occasion, il n'y a pas de jeune homme nain, on dit un jeune nain, c'est tout!

Et comme je l'ai déjà dit, on ne devient pas un nain sur commande, on né nain! Après tu peux devenir citoyen de Galianör, là ça marche!

Et dernier point sur notre peuple, nous ne somme pas des petits nains... ça fait un peu pléonasme!

 

Encore une chose qui me fait croire que tu as un petit soucis avec le RP nain: à la fin de ton texte, le disCiple de "DAME NATURE"!!! Tu nous as pris pour des elfes?! :evil: Et par la même occasion, l'idée de créer pépinière est aussi très elfique! (pour ta gouverne, les nains et les elfes sont presque en tout point opposé. C'est pour cette raison que leur rencontre tourne souvent en débâcle d'insultes en tout genre.) Donc en gros, évite les elferies à Galianör :twisted:

J'ai un peu l'impression qu'on passe pour des nains de jardin dans ton RP en fait :shock:

 

Voilà à peu près ce que j'avais à dire! Désolé si j'ai paru désagréable, mais j'ai préféré remettre quelques petits points au clair avant que les membres du conseil (mis à part Galaoud qui a déjà parlé), ne commentent aussi ta candidature! Et désolé d'avoir joué les modos ^^

 

Amicalement :) (oui, je sais aussi faire des smileys contents!)

 

Zaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Zak, je valide en tant que membre du conseil.

 

Ce qui m'a la plus choqué c'est la proposition de pépinière... Des nains ? Une pépinière ? N'importe quoi ! Pour le moment on replante les arbres pour les besoins de la construction, mais au final on ne le fera plus, c'est totalement anti-RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos ressources en bois proviennent des pins disséminés dans le territoire, c'est là-bas que les bûcherons nains iront chercher le bois pour faire tourner le quartier industriel ou pour approvisionner le commerce de om24(je crois qu'il en vendra, en tous cas je lui conseille parce qu'il n'a pas le droit de vendre de produits de la mine ou d'outils^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenue tout vos commentaires ! je vais essayer non ... quesque je dit ! je vais faire de mon mieux pour reconstruire se RP...

 

Aussi désolé pour les certains mots qui vous font pensez à des nains de jardins ! je ne le pense pas, c'est ma façons de m'exprimer, je sais par les fautes de copies aussi ! ^^ Mais je vais arranger sa !

 

Amicalement, William :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans. 3 ans que je voyage a la recherche de réponses. Fils de mineurs, je naquit dans la misère et la pauvreté. Mon éducation fut celle de mon père, et ce fut celle des mines. Je n'ai jamais connu ma mère, décédée a ma naissance.

 

Voilà donc 3 ans que je sillonne le monde a la recherche de l'assassin de mon père. Plus le temps passai , plus je perdais espoir. Jusqu’à ce jour, le 27 avril de l'an 1804. Alors que je faisait comme chaque nuit, escale à l'auberge du coin, un vieil homme attira mon intention. Il prononçait des mots étranges qu'il marmonait. Je me suis donc avancé vers lui pour l'écouter. Son histoire était a la fois fabuleuse, et effrayante, son périple avait des airs de conte pour enfant. Son nom était Hakon.

 

... Mes premières nuits furent difficiles, des monstres effrayants apparaissaient la nuit. Puis,lorsque le rythme fut pris, la vie se simplifia, en apparence. Ce cataclysme n'a pas laissé cette zone sans séquelles. Sont aspect c'est... transformé. Plus rien ne semblait réel. Le temps semblait indéfini, et les ressentis y sont si différents. Mais tout changea un matin, lorsque je l'ai rencontré. Ce fut durant l'une de ces longues nuit, ou le froid mordant vous fatigue, mais ou les monstres sanguinaires vous obligent a monter la garde. Au loin j’aperçus des silhouettes, 7, un homme, pourchassé par 6 monstres. J'ai donc décidé de l'héberger, mais le lendemain, plus de signe de lui, ni de mon équipement,et de mes minerais ! ce traitre avait profité de ma bonté. Ce soir la, j'appris une chose importante : Au Sinan, ne faire confiance a personne, cette terre est remplie de criminels et de pillards, voulant échapper a la justices du monde. Si tu cherche un malfrat, tu a toutes tes chances de le trouver là bas... Une phrase illustre parfaitement ce monde : "le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange"

 

Peut de temps après avoir quitté le Sinan, je cherchais une terre paisible ou m'installer, des jeunes paysan me disait vas 'las bas et ici'. Chaque endroit ne me plaisait pas ! Dans ma tête tout se bouleversais, pour quoi je suis partis ! Je ne savais plus ou aller ! Un jour un homme me guida à une cité Galnianör, la cité de mais confrère les nains, une cité enfui sous les terres de Minefield. En voyant tout cette splendeur je me suis dit, c'est là, ici que je vais m'installer, dans la cité de Galnianör.

 

Puis le veille homme, Hakon arrêta son histoire et prononçait des mots tout bas. Il marmonnait, un moment il me regarda droit dans les yeux et me disais Galianör, tu es un nain ta vie et las-bas. Il partie dans la pluie la nuit sans un au revoir.

 

Intriguait je partie à la conquête de cette cités, des mois et des années paressèrent je ne trouver pas Galianör, mais un beau jour d'automne. Je vis une tête de d'argon GIGANTESQUE qui surplombait une colline. Et puis l'entrée de Galianör s'ouvra devant moi, non ce n'était pas une légende... Hakon disait vrais.

 

J'entrais dans la cités, un peuple de nains, 25 ans que je n'avait pas vue de nains 25 ans que je naquit pas le savoir du nain, la cité quel splendeur, La salle des piliers le pont, la ville tout m'impressionnait.

 

Au bout d'un couloir je vit une silhouette qui me dit d'approcher, effrayer j'avançais pas à pas, là se présente fase à moi Hakon.

 

Il me dit mon fils tu à réussit à trouver cette cités je te lègue mes pouvoir en tant que nain dans cette cité, Hakon était mon père il mourut devant mais yeux, mon périple finira ici.

 

Maintenant je suis un disciple nain au service de Galnianör.

 

 

FIN.

 

 

J'espère que ce RP vous à satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...