Aller au contenu

Bans robinson


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Venir pleurer pour rien ? WTF ? Haaaaa OMG.... oups je voulais dire "omg" c'est vraie que 3 lettres un majuscule qui ne se voit que 2s avec le flood channel, on mon dieu je suis un criminel ! Pire qu'un giefer ! D'ailleurs eux ne se font pas bannir, contrairement à moi oh grand délinquant que je suis ! Il voudrais même que j'arrête de mettre des majuscules dans mes phrases, c'est trop horrible de voir une majuscule !

 

C'est bien facile de bannir quelque personnes qui écrivent 3 lettres en majuscule ou écrivent en caps lock sans fAIRE EXPRER, mais après quand il faut bouger ses petites fesses pour bannir les 10 griefers à 30 cubes du spawn.... d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on bannit celui qui à mit 2 mots en majuscule car il en marre de se faire grief un projet sympa et communautaire devant ses yeux, au moins lui c'est facile, on peut la bannir à distance et sa fait le quota de ban sans régler les vraies problèmes qui se répercute sur New Stendel...

Je crois me rappelé des mots qui signifie cela... heuu.. abus de quelque chose je crois.. comme dans une dictature où on instaure des règles et qu'on les poussent à l’extrême pour emprisonner les pauvres citoyens alors que les criminels se balade...

 

Voilà le coup de gueule du soir, je vous laisse faire mumuse avec la tnt et écrire en caps lock en vous justifiant " ololz je suis un méchant modo, j'abuse de mes pouvoirs xD " pour mieux faire passer la pilule ;)

 

ps: Ha il y quand même des très bon modo qui font bien leur boulot .. :D

 

EDIT :" Merci d'arrêter de venir pleurer [...] ça servira surtout à nous agacer d'avantage."

C'est bien ça le problème... "a nous" " a nous " "nous" "nous" ... si sa VOUS agace, là tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tueur12, je te trouve un peu dur. Dans le fond, je suis d'accord avec toi, il y a parfois de l'abus sur les robinsons, et surtout

concernant les caps.

Cependant, il ne faut pas oublier que les modos sont a cran au cour de ce genre de robinson, et je les comprend, nous ne sommes pas modos, et nous avons probablement un manque de discernement par rapport a toutes les facettes du probleme. Ceci etant dit, et apres un compliment a nos chers moderateurs dont j'admire tous les jours le travail, je rejoint mon collegue tueur12 dans le fond mais certainement pas dans la forme. Pour exprimer mon doute quant a cette regle:

 

Est elle juste ? Je n'en suis pas convaincu, et il est impossible de determiner si le caplockeur est un kikoo totalement pueril ou un membre des plus serieux qui a enfonce par megarde un vulgaire morceau de plastique.

 

 

J'exprime donc ici mon mecontentement quant a ce que je considere comme une injustice, meme si je ne peux que saluer le travail des modos, le ban pour caps est a mon avis totalement disproportionne et surtout presente de grands risques d'injustice.

 

 

Amicalement, toujours. Teinne

 

Ps: le ban serait justifie pour caps locks repetes ( au moins 3) et ou insultes ou comportement injurieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dur dans le fond... Désoler, quand on prend du temps pour ramasser plein de ressource, qu'on essaye de construire quelque chose de sympa et beau pour en faire profiter à tous, que l'on prend aussi en plus de temps pour nettoyer la map des maisons à moitier grief, qu'on est sur le serveur depuis 5 mois sans avoir commis de faute et s'impliquant un minimum dans la comu. Et d'un coup on se fait bannir pour 3 mots en MAJ sans avertissement ( alors que sa à toujours été autoriser les caps lock de manière minim ... ) car on en a marre qu'un kikoo griefeur grief notre projet sous nos yeux ! Oui c'est humain d'avoir un peu la rage.

 

Et puis j'essaye autre les ban injustifiée et trop long ( Encore un ban de 2min ou 10 j'aurais compris ( compris qu'il faut jamais parler sur le channel et laisser les habituelles floodeur qui sont bien aimer des modo laisser monopoliser celui ci ), j'essaye de dire que certain modo on vraiment une sale mentalité et peux de mérite dans leur travail de bénévole.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien encore une fois cher ami, je trouve que tu es un poil injuste avec nos modos. ( les modos sont nos amis, vous aussi adoptez un modo). Meme si pour le coup tu as raison, ce ban pour caps est injustifie. Ceci etant dit, et avant d'aller me coucher, je te conseille de bien y reflechir a tete repose, car poster sous le coup de la colere comme tu l'as fait risque d'embeter encore plus ces dictateurs tyranniques et malefiques qui nous dirigent ;) . Je te conseille d'en discuter avec notre reporter national, qui pour le coup a pas trop ete juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vous pensez que les modos ont le temps pendant l'enfer de la robinson d'étudier chaque caps lock au cas par cas puis de regarder les antécédents et pedigrees de chaque joueur avant de prendre leur décision?

Le règlement est simple, caps=ban pour la robinson.

Et tu te plains des méchants griefers pas ban? Et ben pour les griefers, c'est ban à vie, donc estime-toi heureux.

Et si t'es tellement à cran parce que t'as perdu 2 pauvres jours de jeu sur une Robinson qui sera reset, je peux que te conseiller de prendre ce nouveau temps libre pour aller prendre l'air, ou alors, postule modo pour leur démontrer à quels points ils sont incompétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venir pleurer pour rien ? WTF ? Haaaaa OMG.... oups je voulais dire "omg" c'est vraie que 3 lettres un majuscule qui ne se voit que 2s avec le flood channel, on mon dieu je suis un criminel ! Pire qu'un giefer ! D'ailleurs eux ne se font pas bannir, contrairement à moi oh grand délinquant que je suis ! Il voudrais même que j'arrête de mettre des majuscules dans mes phrases, c'est trop horrible de voir une majuscule !

 

C'est bien facile de bannir quelque personnes qui écrivent 3 lettres en majuscule ou écrivent en caps lock sans fAIRE EXPRER, mais après quand il faut bouger ses petites fesses pour bannir les 10 griefers à 30 cubes du spawn.... d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on bannit celui qui à mit 2 mots en majuscule car il en marre de se faire grief un projet sympa et communautaire devant ses yeux, au moins lui c'est facile, on peut la bannir à distance et sa fait le quota de ban sans régler les vraies problèmes qui se répercute sur New Stendel...

Je crois me rappelé des mots qui signifie cela... heuu.. abus de quelque chose je crois.. comme dans une dictature où on instaure des règles et qu'on les poussent à l’extrême pour emprisonner les pauvres citoyens alors que les criminels se balade...

 

Voilà le coup de gueule du soir, je vous laisse faire mumuse avec la tnt et écrire en caps lock en vous justifiant " ololz je suis un méchant modo, j'abuse de mes pouvoirs xD " pour mieux faire passer la pilule ;)

 

ps: Ha il y quand même des très bon modo qui font bien leur boulot .. :D

 

EDIT :" Merci d'arrêter de venir pleurer [...] ça servira surtout à nous agacer d'avantage."

C'est bien ça le problème... "a nous" " a nous " "nous" "nous" ... si sa VOUS agace, là tout de suite...

 

 

Ouiin ouiiin snif ouiiiin

 

PS : Je te déconseille d'insister sur la voie du clash, tu risques de t'en mordre les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du simple fait que ce soit des majuscules il faut en voir la signification, caps = braillement à voix haute, crie. Or lorsque tu t'adresses à quelqu'un ou à un groupe la moindre des choses c'est de ne pas crier, c'est juste une question de respect mutuel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyroine, pourrait on en venir a un reel debat argumente ? Car la tu ne nous donne pas vraiment de justification quand au raisons de ban massif d'utilisateur. Car il y a une limite entre ceux qui ecrivent "eN OUBLIANT LA TOUCHE " ou "OMG" et ceux qui ecrivent " WTF ! ZIVA CAI TRO 2 LABAL 7 ROB1SON".

 

Et meme si je suis d'accord avec mon voisin du dessus quant a l'agression produite par CERTAINS caps, c'est loin d'etre le cas de tous.

 

Non?

 

Edit pour Link dont j'ai pas vu le message:

 

Desole, mais meme deux jours, meme 10 secondes, a quelqu'un qui est blanc de tous soupcons ou de tout crime en ligne, c'est moche. Quant on est injuste, on l'est ou on ne l'est pas, question de principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...