Aller au contenu

[Accepté] demande paysan


totoken
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :je sui totoken

 

Âge :14 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :jai connue minecraft dans une publicité

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :sa va faire 2 ans

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :une tour géante,un for en haut d'une colline et un petit village sur une île

 

-En Multi :je n'ai pas encore fait de construction en mode multijoueur

 

-Images de vos créations :

 

Vos projets pour le multi :jaimerai faire une ville soutérraine je travaillerai sans relache

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? non pour linstant je suis solitaire

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?:je ne suis pas aller sur un autre serveur

 

Présentation irl :dans la vie je pense toujour a minecraft et jadore le jeux de rôle je suis fan

des lego jadore construire créé bricolé inventé ci je mintegre plus je pourrai etre maire comme

jai toujour rêvé faire des construction gigantesque mais dans la vie je ne peut rien faire de pareil

a part ci je sui milionaire ca marcherai peut être je trouve que minecraft est vraiment géniale

 

 

- Votre personnage:voila maintenant passon au chose serieuse^^

mon personage aime le pouvoire l'aventure la richesse la beauté la nuit il na peur de rien

il est comme une pantere noir (pas rose)qui surgit dans lombre les zombie ne peuve rien contre

lui comme un ninja il entre dans les grote sans navoire peur de rien il est dur a cuire et tres compliqué a comprendredes fois il nest pas du genre a fuire il est plutot du genre:

et aussi il est plutot du genre a aider ses ami il ne les saisse pas mourrire

ben voila jéspere que vous aver un petit apercue de mon personage

(ps excuser moi pour les faute dorthographe je suis pas tres bon en francais vous voyer jai oublier une cédille )

MERCIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...