Aller au contenu

Chaîne Architecture Médiévale RP - by Eyce


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Si je suis là en ce bel après-midi ensoleillé (en fait je sais pas vu que j'suis enfermé au bureau :cry: ) c'est pour venir vous parler de ma nouvelle chaîne Youtube !

 

*acclamations de la foule en délire*

 

*se prend un oeuf pourri en pleine tête*

Aïe !

 

Hum... Ou en étais-je ?

 

Oui, ma chaîne Youtube...

Cette chaîne présente diverses constructions inspirées d'environnements RP divers t'et variés (remarquez la liaison dangereuse ;) ), comme le RP hobbit SDA, le RP nain classique, le RP humain dans un style d'époque Renaissance etc...

La première saison de ma chaîne est en cours, donc non il n'y a pas un contenu absolument formidable, mais bon...

 

Je vous invite donc à aller faire un tour sur ma chaîne, et si ça vous plaît, à mettre du pouce vert et à vous abonner (soyons fous ^^) :

http://www.youtube.com/user/Eyce38

 

Je suis également en "partenariat" (si l'on peut dire ^^") avec Dacrokmistakilla, qui présente des vidéos du chantier nain de la cité de Galianör sur Minefield, avec Cubetrotters (on ne les présente plus) et avec Wolphuction, une chaîne dédiée à l'architecture (eh ouais un concurrent^^) dans le respect des biomes dans lesquels ces constructions prennent place.

 

Pour finir, parce que je sens votre impatience à l'idée [barrer]de vous barrer de ce topic moisi[/barrer] d'aller voir mes zoulies vidéos, je compte peut-être passer ma sauvegarde en multijoueur d'ici quelques temps, tout dépendant des encouragements que je recevrais sur ma chaîne... ^^

 

Bon visionnage, et comme dirait le cher ami Operamundi, "la voix d'un troll n'est pas si désagréable" ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais hier même j'ai visite ta chaine et je trouve que tu fais des vidéos franchement pas mal. Et ton texturepack (Dokucraft non ?) est d'enfer, il colle parfaitement au coté RP que tu cherche à mettre en valeur.

 

Allé continue comme ça !!

 

PS: J'invite spécialement les Minefildiens à visiter la chaine de Wolphuction qui également comme Eyce fait de superbes vidéos de construction, vos vidéos sont typiquement le genre que je recherche pour trouver l'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Mon texturepack n'est pas le Dokucraft, bien que je l'aie utilisé un certain temps, mais le JohnSmith (que je trouve tout bonnement génial dans une optique RP).

 

La première saison est bientôt terminée, la seconde mettra sans doute en scène une ville perdue dans la jungle, d'inspiration Maya/Inca/Vallée de Strangleronce (pour les Wowiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et blah ! Je bump !

 

Nouveaux épisodes sortis hier, j'en upload encore un ce soir.

 

Ce qui fait donc que la saison une compte désormais cinq épisodes, et nous avons à côté un épisode inédit et la vidéo d'intro.

 

Bon vizionnage ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas mal du tout, tes vidéos ; ça apporte un autre point de vue architectural par rapport à D&Cube. J'aimerais juste savoir quels sont les mods que tu utilises, parce que ça m'a donné de faire un cité médiévale telle qu'on la conçoit dans le Sud-Ouest (c'est-à-dire une bastide), sans pour autant me décarcasser à aller chercher toutes les ressources nécessaires au chantier.

 

[...]

Je vous invite donc à aller faire un tour sur ma chaîne, et si ça vous plaît, à mettre du pouce vert et à vous abonner (soyons fous ^^) :

http://www.youtube.com/user/Eyce38

[...]

Je suis un fou dangereux (surtout en vélo, soit dit en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Moi aussi j'aime faire le con en vélo ;p)

 

Les mods que j'utilise sont :

- TooManyItems

- Single Player Commands (fonctionne avec la version client de Worldedit)

- Zan's Minimap

 

Voilou ^^

La liste des projets prévus en autant de saisons sont notés dans le champ "à propos de moi" sur le côté gauche. Si vous souhaitez proposer un nouveau projet, ou voir un des projets que j'ai listés apparaître dans la saison suivante, n'hésitez pas à m'en faire part ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heh... Pas vraiment. En fait je construis selon mon inspiration, en essayant au mieux de coller à l'environnement RP que j'ai choisi à l'origine.

 

Après, on peut remarquer de l'inspiration provenant de certains bâtiments de Minefield, ayant puisé pas mal d'inspiration dans certaines constructions de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tes 4 premières vidéos et c'est franchement pas mal ! Tu donnes de bonnes idées, toutes simples mais originales et RP (j'ai adoré le parquet qui grince avec les pressure plates ;D ) ton inspiration est bonne, on ne s'ennuie pas. Tu as de bonnes idées, qu'elles viennent de D&Cube ou autres, et le résultat est superbe.

 

Un mini-bémol quand même : le son est au max sur mon iPod touch et on entend ta voix pas très fort, si tu peux juste augmenter le volume ca serait parfait ;)

 

J'y retourne ! a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant de ce souci de volume Faros, et mon soft (légal!) ne permet pas d'avoir le son plus fort. Enfin j'ai du mal chercher, mais bon... Je maîtrise pas à fond ce logiciel, qui est très complet, faudra que je me débrouille pour arranger ça...

 

Petit bump au passage pour vous annoncer la fin du tournage du chantier du moulin. Je passe immédiatement aux docks, aux halles, à la place publique (et sa potence ou son bûcher, à voir... Merci VivienD^^), à la chapelle, et à la taverne ! ^^

 

Continuez à n'y aller voir, j'upload un ou deux nouveaux épisodes ce soir en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose même de donner le nom de la rue messine "En Nexirue" à la rue(lle) vers la place du bûcher ou de la potence. Selon certains auteurs, "Nexirue" viendrait du latin nex, necis, qui signifie "mort violente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais ça ;)

 

Pour l'instant je donne la priorité aux docks et ensuite aux halles marchandes, qui seront en fait peut-être accompagnées d'un grenier...

 

Edit : Petit bump pour préciser que le moulin est terminé, et on va pouvoir attaquer le port très bientôt ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ou bonjour (c'est vrai que ça devient rapidement problématique de savoir quoi dire à c't'heure !^^)

 

Je viens aux nouvelles...

 

Juste pour vous préciser que j'en suis à 20 épisodes pour la saison une, presque 100 abonnés (<3), et que je viens de terminer l'aspect extérieur des halles et de la place publique.

 

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...