Aller au contenu

[Accepté] Le quartier religieux


delobito
 Partager

Messages recommandés

Salut les ptits nains, je profite de la robinson pour essayer de mettre un peu d'ordre pour la création du quartier religieux. Je vais donc définir les groupes pour les tâches à effectuer :

 

Excavation du tourbillion (10 nains : ça suffit pour du granit !) :

 

-LetharGik

-Galaoud

-Tragicz

-Golinvaux

-

-

-

-

-

-

 

Minage de l'obsidienne (3 nains):

 

-HemiRock

-Thorvald

-

 

Récupération de sable :

 

-Fliver

 

Et Joethepilot sera charger avec trois serveurs de distribuer la bière !! (eh oui : réquisition du tavernier !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Eyce, c'est que pour mouler l'obsidienne il faudrait déjà avoir terminé de creuser le méga tourbillon. Donc il faut mieux prendre un peu d'avance en la minant. Surtout que mouler l'obsidienne dans le vide ne sera pas facile (en effet elle servira pour le double escalier centrale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ne relève pas la remarque de Thorvald* ...

 

Et @Delobito : En fait j'ai réfléchi, et je maintiens que c'est possible de mouler l'obsidienne, si on place de la cobble en dessous... Enfin pour le bas ça risque d'être complique, mais pour le haut, je suis sûr que c'est faisable, on aura de la place... No?

 

Si j'ai pas bien compris, dis moi hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non j'utilise pas de générateur je mine l'obsi dans ma mine ^^ j'ai même trouvé 5 diam's à la recherche d'obsi :)

 

Mais jvais me mettre à utiliser les générateurs car c'est quand même risqué comme opération sur les lac de lave. ( y sont ou? :$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Professeur, nous avons un calcul à vous soumetttttttrrrrrre !

 

En effet Hmk tu viens de pointer un souci auquel je n'avais guère songé. C'est vrai qu'en SSP c'est plus rapide de mouler, mais sur Minefield c'est pas vraiment la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir !

En revenant vers Galianor, j'ai suivi un petit chemin et je suis tombé sur votre chantier, j'en ai profité pour prendre quelques screens, si vous êtes interessés, pour l'évolution des travaux quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...