Aller au contenu

Message Solenelle de Votre Dévoué LetharGik64


 Partager

Messages recommandés

Salutations cher Confrères Nains ou Naines.

 

Cela fait maintenant deux semaines jours pour jours que j'ai pris mes fonctions en tant que contremaître de la Mine Publique et je n'avais pas jugé bon jusqu'à présent d'écrire ce message, mais en vu des nombreux " Oh non pas lui..." lors de mes connexions via Mumble, il s'impose.

Je dois avouer que cela m'irrite un tantinet et que je veux y remedier de la manière la plus adéquate qui soit d'après ma personne. Je créé ce post aussi pour prouver à tout un chacun que j'ai les épaules pour maintenir l'ordre dans ce qui sera l'exploitation minière de Galianör.

 

En conséquence de quoi, moi, LetharGik64, et comme l'avais fait Thorvald0598 il y a deux semaines de cela, m'engage solenellement à devenir plus sérieux, que ce soit sur le mumble, minecraft ou le forum.

Ce qui implique que :

-Je serais moins irritable et/ou irritant.

-Que mes enfantillages répétés avec le dénommé Belaron/Klistt cessent dès ce post, car ces gamineries ne mène à aucun but.Et car il n'en vaut pas la peine.

-Mes rapports avec les autres seront améliorés du mieu que je peux.

 

Je me préserve le droit tout de même de manquer du dit sérieux à quelque moment ( Etre sérieux ne veux pas forcément dire "avoir un balai dans le c**" ).

 

Après que le projet de la Mine Publique soit accepté ( si et seulement si, il l'est ), toutes propositions quand à son dévelopement, au maintien de l'ordre dans celle ci, ou autre, devra et je l'espère sera posté dans cette antichambre.

 

Verba Volant, Scripta Manent

 

PS : Ce post sera sûrement réédité pour possible ajouts ( je perd vite le fil de mes idées ).

 

Cordialement,

Votre dévoué LetharGik64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle Lethar, je salue ton initiative et en est le premier enchanté ! ^^

Et ne t'inquiète pas on continue de délirer quand même !

 

J'espère que tous les nains ont compris le message. Si tu as quelques soucis, le haut conseil sera toujours là pour les régler.

 

Bien à toi,

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Lethar de cette annonce, qui fera je l'espère cesser les doutes de notre peuple quant à ton sérieux. Pour ma part j'en suis ravi, apparemment le fait de te responsabiliser ne fut pas une erreur, bien loin de là.

 

 

C'est vrai que ça va faire bizarre au début x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les nains sont sensés être de grands mineurs,gérer une mine naine est une tâche de la plus grande importance.Je suis donc content de constater que tu sembles prendre ton rôle à cœur.

 

Bonne continuation Lethar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...