Aller au contenu

Candidature Neorigg


Neorigg
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Je m'appelle Max, j'ai 16 ans et mon pseudo IG est Neorigg.

Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 mois et je suis paysan sur MineField depuis le mois d'avril.

J'ai beaucoup joué sur MineField et j'adore ce serveur, c'est pourquoi j'ai maintenant envie d'accéder à un statut social plus élevé : le rang citoyen.

 

Voici donc mon RP qui reprend la suite du RP de ma candidature de paysan :

 

A New Stendel, le samedi 28 mai

 

Chère maman,

cela fait maintenant plus d'un mois que je vis dans la région de New Stendel.

Je me porte très bien, la vie est superbe ici, j'ai des amis et beaucoup de choses à faire.

 

En arrivant sur la place centrale de New Stendel, je me suis senti perdu, il y avait beaucoup de monde et je ne savais pas où aller. J'ai visité quelques villes.

 

Un soir, au moment de commander un pain à un tavernier, je me suis rendu compte que ma bourse était vide... Je me suis donc tout de suite mis à la recherche d'un emploi pour pouvoir gagner quelques pièces d'argent.

Une annonce retint mon attention : "La ville de Nevah recherche des chasseurs. Contacter Miti".

J'ai donc demandé à Miti comment aller à Nevah, il m'y a très gentiment accompagné.

Je suis tout de suite tombé sous le charme de cette ville : des murailles imposantes, un grand château et de gigantesques construction comme le temple de Phos.

IWeeDoz m'a ensuite fait une visite guidée de Nevah, j'ai évité, grâce à lui, de me perdre dans l'immensité de la ville !

J'ai aussi rencontré beaucoup de Nevains aussi sympathiques les uns que les autres, entre autres : Saigo, PiedPlat, Loymaster, Forgant, Madshow, B4b, Druyk, Nathan33, Pickbool, Xaldrin, Choup, Racine, Princeben, French18,...

 

Cette ville m'a tellement plu que j'ai décidé de m'y installer. J'ai donc acheté une maison dans le quartier Prolétaire, un nouveau quartier de Nevah. Je me tout de suite attelé à la décoration de cette maison.

20110425144940.png

 

20110425144952.png

 

20110425145013.png

 

J'ai eu la chance d'arriver à Nevah en pleine extension de territoire ; en effet, la ville a eu l'autorisation de doubler son territoire. J'ai alors participé activement à cette extension en aidant à la construction des murailles :

[Photo muraille]

 

Et en faisant du terra-forming dans la nouvelle zone :

[Photo terra-forming]

 

J'ai aussi aidé la ville dans divers chantiers comme le creusage du trou sous l'Arbre-Monde :

20110504161336.png

 

Un jour, j'eus envie d'explorer le Nether, je me suis alors rendu au Ragnarok pour aller au portail quand un homme prénommé Hunreal m'accosta :

"- Bonjour, vous désirez acheter une maison au Ragnarok ?

- Pas spécialement mais, ma foi, c'est une bonne idée, répondis-je.

- Alors contacte Aelfyr, il te présentera les maisons en vente."

Je demanda alors à Aelfyr s'il pouvait me montrer les maisons et il accepta.

 

Il m'emmena donc à l'intérieur d'un crâne blanc et je découvris qu'une ville sous un dôme de verre surmontant de la lave était cachée dans ce crâne.

Aelfyr me dit que seules trois maisons étaient encore en vente : deux se situaient dans le quartier principal et coûtaient 200 PA chacune et la troisième était sous un petit dôme qui ne contenait que quatre maisons et coûtait 720 PA.

"- Pourquoi celle-ci coûte beaucoup plus cher que les deux autres pour la même taille ? demandais-je.

- Cette maison se situe dans le quartier riche de Midgard, vous pourrez profiter du luxe et de la tranquillité, me répondit-il.

J'hésitai quelques minutes et finalement, je pris celle du quartier riche.

- Marché conclu, me dit-il en prenant les 720 PA que je lui tendait.

- Merci ! répondis-je tout fier."

Je pris soin de la décorer en respectant le style de la ville :

[Photos maison Midgard]

 

En regardant les maisons du quartier, je vis que mes voisins étaient nuls autres qui Loymaster et SaiGoZorus, le duc et le consul de la défense de Nevah, décidément "C'est partout Nevah !" comme l'aurait dit le célèbre penseur Jean-Racine (cf. "C'est par où Nevah", film de Forgant).

 

Ma soif de maisons n'était pas terminée, à peine après avoir fini de décorer celle Midgard, j'eus envie d’acquérir une troisième propriété à Wolfeim, la toute récente ville située près du Ragnarok. J'ai donc contacté une deuxième fois Aelfyr qui m'a dit de m'adresser à Fasirama.

 

"Voila, la maison vous appartient" dit Fasirama en inscrivant mon nom sur la pancarte de l'entrée de ma nouvelle maison.

J'étais content de cette maison une grande villa étalée sur plusieurs étages :

[Photo maison Wolfeim]

 

Il m'a fallu 4 essais et environ 100 PA juste pour poser la colonne de lave qui traverse la maison de haut en bas (et oui, je ne suis pas doué).

 

J'ai ensuite participé à la grande chasse au trésor de Stendel avec l'équipe de Nevah, nous avons été qualifiés pour la finale mais ne l'avons pas remportée.

J'ai dernièrement acheté une quatrième maison dans les tréfonds de Nevah que je n'ai pas terminé de décorer.

 

Avec mon ami Pickbool nous avons eu un projet d'entreprise, c'est pourquoi j'ai fais une demande pour être citoyen et passer ensuite commerçant.

 

Donc, ne t'en fais pas pour moi maman, tout vas très bien, je viendrais sûrement te rendre visite bientôt.

A bientôt,

 

Neorigg

 

Voila, j'espère que vous avez pris plaisir à lire mon RP (qui a pour particularité de s'être réellement déroulé IG).

 

Je n'ai pas pu mettre tous les screens en raison de la map robinson, mais je les mettrais dès que Stendel sera revenue.

 

Film de Forgant "C'est par où Nevah" (dans lequel je joue 2 scènes) :

 

Merci,

Neorigg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...