Aller au contenu

Candidature Neorigg


Neorigg
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Je m'appelle Max, j'ai 16 ans et mon pseudo IG est Neorigg.

Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 mois et je suis paysan sur MineField depuis le mois d'avril.

J'ai beaucoup joué sur MineField et j'adore ce serveur, c'est pourquoi j'ai maintenant envie d'accéder à un statut social plus élevé : le rang citoyen.

 

Voici donc mon RP qui reprend la suite du RP de ma candidature de paysan :

 

A New Stendel, le samedi 28 mai

 

Chère maman,

cela fait maintenant plus d'un mois que je vis dans la région de New Stendel.

Je me porte très bien, la vie est superbe ici, j'ai des amis et beaucoup de choses à faire.

 

En arrivant sur la place centrale de New Stendel, je me suis senti perdu, il y avait beaucoup de monde et je ne savais pas où aller. J'ai visité quelques villes.

 

Un soir, au moment de commander un pain à un tavernier, je me suis rendu compte que ma bourse était vide... Je me suis donc tout de suite mis à la recherche d'un emploi pour pouvoir gagner quelques pièces d'argent.

Une annonce retint mon attention : "La ville de Nevah recherche des chasseurs. Contacter Miti".

J'ai donc demandé à Miti comment aller à Nevah, il m'y a très gentiment accompagné.

Je suis tout de suite tombé sous le charme de cette ville : des murailles imposantes, un grand château et de gigantesques construction comme le temple de Phos.

IWeeDoz m'a ensuite fait une visite guidée de Nevah, j'ai évité, grâce à lui, de me perdre dans l'immensité de la ville !

J'ai aussi rencontré beaucoup de Nevains aussi sympathiques les uns que les autres, entre autres : Saigo, PiedPlat, Loymaster, Forgant, Madshow, B4b, Druyk, Nathan33, Pickbool, Xaldrin, Choup, Racine, Princeben, French18,...