Aller au contenu

Tournoi de la Dun'Tor Légion


 Partager

Messages recommandés

Vu les résultats et après un tournoi complètement foireux, je donne les noms des deux premiers Baruk Rik Premier grade après le mien plus important au sein de l'armée de la Dun'Tor Légion.

 

Les résultats sont donnés selon une note :

 

1er : Fliver, très bon temps au donjon, grande facilité à l'exécution des épreuves et bonne performance au PVP.

 

2ème : LetharGik64, très bonne performance au PVP, mauvais temps dans le donjon, mais beaucoup de persévérance, néanmoins quelques facilités dans certaines salles.

 

Le troisième Baruk Rik sera choisi entre MetalHead545, Kinderlight et Mopo00. ceux-çi devront tous refaire en solo le donjon. Metalhead l'ayant déjà fais mais à quatre sera un poil pénalisé.

 

Je suis désolé pour les lags qu'il y a eu, je cherche toujours d'ou sa vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain à 21 h , dur mais je verrais...

 

Génial ! Je te remercie d'être le second Baruk Rik :shock: je ne m'y attendais pas.

 

EDIT : Sinon, est ce que ce sont des résultats temporaires ou bien c'est "définitif" ( dans le sens où je ne suis "viré" que sur faute grave ou autre de même ampleur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne moppose enrien et je te remercie thorvald de mavoir selectionner pour les 3 quandidats potentiels au rang du 3eme baruk rik, mais lethar est deja contremaitre ... et je trouve ca abbusif detre contremaitre et en plus baruk rik. ce nest pas contre toi lethar cest juste de la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est en rien abusif d'etre contremaitre et Baruk Rik

 

La Dun'Tor est l'armée des nains. Elle est là en cas de problème et il est tout à fait possible d'occuper deux postes, un civil, l'autre militaire.

 

La seule chose que je regrette c'est de pas être prit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à devenir une des personnes les plus importantes de la Dun'Tor , mais je suis fière d'avoir été promu :D Pour demain à 21 H , pas de problème je serai présent , sauf si coupure de courant :/

 

je ne moppose enrien et je te remercie thorvald de mavoir selectionner pour les 3 quandidats potentiels au rang du 3eme baruk rik, mais lethar est deja contremaitre ... et je trouve ca abbusif detre contremaitre et en plus baruk rik. ce nest pas contre toi lethar cest juste de la logique.

 

Et alors , cela n'influence en rien la sélection , je suis moi même contre maître du donjon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à devenir une des personnes les plus importantes de la Dun'Tor , mais je suis fière d'avoir été promu :D Pour demain à 21 H , pas de problème je serai présent , sauf si coupure de courant :/

 

Je ne m'oppose en rien à ta décision et je te remercie thorvald de m'avoir sélectionner pour les 3 candidats potentiels au rang du 3eme baruk rik , mais lethar est déjà contremaitre ... et je trouve ca abusif d'être contremaitre et baruk rik. Ce n'est pas contre toi lethar c'est juste de la logique.

 

Et alors , cela n'influence en rien la sélection , je suis moi même contre maitre du donjon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...