Aller au contenu

Retour du BSOD et crashs récurrents depuis MF2


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Salut.

 

Depuis que j'utilise le launcher Minefield, j'ai des BSOD et des crashs en masse. J'ai essayé les propositions deja soumises pour minecraft classique sur le launcher, mais rien ne fonctionne.

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les BSOD je pencherai pour un souci de pilotes de carte graphique ou un conflit quelques part (essaye de limiter les périphérique usb) :?

 

Pour les crashs... la 1.5 m'as toujours fais crashé au bout de 5 à 10min sous windows 7 et j'ai pas trouvé de solution à part jouer dans Firefox depuis minecraft.net, mais vu que le launcher minefield.exe est obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le seul rajout sur le lanceur pouvant vous faire perdre des fps et vous faire planter vient de Modloader (Mod déjà très présent).

Je sais pour que ma version, le passage en Advance OpenGl, m'ait fait gagner des FPS et de la fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le .jar ne change rien au jeu en lui même. A part rajouter des objets plus polygonés qu'à l'habitude (toits lissés, chaises). Donc sur le spawn, au PIRE un tout petit peu de ralentissements.

 

Perso, j'avais oublié de désactiver "far" dans la distance de vue, tout connement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...