Aller au contenu

Message à tous les nains de la part de Zipnet


Zipnet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Bien que présent dans la cité depuis longtemps,je ne me souviens pas avoir créer quoi que ce soit pour la cité.J'ai bien émis quelques idées (poste de garde,album-photo,...) afin de "laisser une trace" en ces lieux,mais n'ai jamais réussi à les faire arriver à terme pour divers raisons.

Mais maintenant que je suis en charge de quelque chose d'aussi important pour la cité (le sport est comme une vitrine publicitaire pour une ville ou un pays),je ne compte pas abandonner si facilement mes idées.

 

Moi,Zipnet,je jure sur l'honneur de faire mon possible afin d'assurer l'avenir sportif de Galianör,aussi bien au niveau de la construction des stades que de l'organisation des évènements.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Galaoud, Fliver s'occupe finalement du d... du projet secret =)

 

Il est en train de faire des plans sur le Driveur.

 

Et btw, bienvenue à toi Zipnet, nous espérons que ton implication sera à la mesure de celle que tu as montrée jusqu'alors pour la cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience les evenements sportifs ! (j'attends aussi d'être paysan mais bon -_- je comprends les admins)

 

Et aussi, c'est quoi le Driveur ?

 

EDIT: @Eyce -> okok (je fais pas un nouveau post pour pas polluer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stade de fait à voir ici : http://www.minefield.fr/forum/demande-projets/quartier-sportif-t16900-10.html

 

Je m'attaque maintenant aux stades déjà proposés afin de les recréer sur ma map à projets.

Ensuite,je les lierai entre eux.

 

Ah et désolé si je suis absent ces derniers temps,je jongle entre mes exams et ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...