Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Taibot


Taibot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Me voilà devant vous après 4 mois de vagabondages et paysanneries.

Comme beaucoup, et c'est une chose que je trouve normale et logique, j'ai préféré attendre un bon bout de temps avant de faire ma candidature, pour avoir l'occasion de me faire un nom, et me relier à une communauté fixe, avant de tenter une montée de grade.

C'est avec plaisir donc, qu'après avoir poser mon cube dans une petite communauté depuis bientôt 3 mois, je m'élance vers de nouvelles contrées !

 

Voici ma 1ère demande, qui était pour avoir le droit de toucher à tout =)

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-taibot-t9398.html

 

Taibot le fou, ingame ça donne quoi ?

 

Mon avancé et mes projets

 

Je n'ai pas eu à chercher très longtemps. Je dirais même plus que je n'ai pas cherché, mais que le Fortin Doré m'a trouvé et accueillis à bras ouverts.

J'ai donc passé ma semaine de vagabondage à visiter les différentes villes que nous proposait New Stendel, et j'ai finis ma semaine de vagabondage au Fortin Doré.

 

Accepté en tant qu'habitant du FD, en même temps que ma demande de paysan, j'ai d'abord appris à connaitre et à me faire connaitre des personnes qui composaient cette petite communauté.

Je participais à pas mal de petits projets, tout en donnant mon avis et mes quelques petit conseils que mon imagination donnait profusion, et j’échafaudais des projets faramineux et magnifiques pour embellir cette petite ville en construction.

 

Après une robinson haute en couleur, je me suis lancé, connu et reconnu, j'ai pu appuyer mes idées plus nettement et facilement, tout en proposant des projets insensés. (picto !! *private joke*)

J'ai tout d'abord poser mon cube avec une charmante créature (malgré son caractère très appuyé !) dans une petite maison bordant et surplombant le Fortin Doré

 

95883420110502212511.png

 

J'ai ensuite miner, miner, et miner pour subvenir au besoin de la demoiselle, et j'ai finis par organiser la mine optimisée du FD. Je ne suis pas en mesure de vous montrer une photo-cubique, pour la simple et bonne raison que les mines sont trop ... "naines" pour tout photographier.

 

Je participe actuellement et très activement, étant à l'origine, du projet de "refonte" du Fortin Doré, qui consiste à réarranger les points importants de la ville. Tout cela en collaboration avec toutes les personnes actives du FD.

Nous avons pu faire un vrai champs :

 

62302820110524170032.png

 

Et bien d'autres projets sont en cours.

 

Je finirais sur ma grosse fierté ... qui est un village en "harmonie" avec la nature, quartier secondaire du Fortin Doré, en collaboration direct avec la grande et noble ville Inmora situé sur Nubes.

Étant l'émissaire et le chef de ce projet, prononcé et ordonné par Teinne Régent du FD, je suis plus ou moins à l'origine de ce petit village, avec le conseiller Ornigo, dont je suis l'adjoint, qui est en charge de surveillé le projet.

 

11999120110601184347.png

 

80387320110601184406.png

 

40127120110601184513.png

 

 

Taibot, mon histoire

 

[Hrp]Je ne reprend pas, et je ne suis pas mon rp paysan, mais je complète et continuerais sans doute celui de ma candidature pour les démons du Nether[/Hrp]

 

Qui suis-je ?

C'est la seule question que je me pose, et c'est pourtant une question dont je me fous complètement.

Je me suis réveillé un jour seul...

J'étais seul, je suis seul, et je serais seul, et c'est une chose qui me plaît.

J'ai horreur du monde, non pas du monde en rapport avec toutes formes de vie, mais du monde en général. Je n'aime que ... l'attente ... l'attente de trouver quelque chose de ... Beau. Quelque chose qui m'attirerait moi et personne d'autre.

 

Je ne cherche pas à trouver cette "chose" mais je n'aime pas non plus rester sans bouger.

Le liquide céleste parcourant mon corps est chaud. Chaud et plein de vie ! Il m'oblige moi et mon corps à me déplacer sans cesse.

Malgré tout ... je ne trouve pas cette "chose" qui me permettrait de compléter ce pourquoi je suis ici, là maintenant.

 

Je voyage donc énormément.

A travers, les plaines d'Isenstale, dans les terres enneigées du territoire de Drygalkarak, mais encore, sur les terres magiques des fourmis géantes de la cité "Bel-O-Kube", ou par exemple les Îles volantes bordant la Majestueuse cité Flottante d'Inmora.

Malgré ça, rien ... RIEN ! Il n'y avait rien qui ne me soulageait.

 

Mais un corps céleste, reste un corps céleste. Les Dieux des mondes de "Minefield" jaloux de nous voir si nombreux, on décidé de nous entravé dans un corps continuellement malade et frêle.

C'est au bord d'un Hameau, une ville nommée "Fortin Doré" que j'ai dû m'arrêter pour reprendre des forces.

C'est aussi ici que mon âme s'est apaisée et ce qui m'a permis de rester jusqu'à présent.

Je me suis isolé, en haut d'une montagne dur à gravir, mais restant une partie intégrante de ce Fortin...

 

Libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taibot... Beaucoup de choses à dire sur lui, et que des bonnes en plus!

 

Un joueur sérieux, mature (cougar? *private joke*), avec le sens des priorités, une sacré imagination et une bonne dose de bonne humeur!

 

Nan mais sérieux, il mérite amplement son statut de voyageur, il connait le serveur (sisi il s'intéresse au serveur..), il s'implique dans ce qu'il fait.

 

Je dois bien avouer que sans lui, le Fortin Doré ne serait certainement pas le même, et j'ai du mal à l'imaginer sans lui maintenant!

 

(Et en plus il m'a invité à une soirée sur Paris alors... :oops: )

 

 

Taibot, un joueur en or au Fortin Doré...

 

Oui je sais elle était facile mais il fallait que je la fasse quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens dans l'obligation de plussoier la candidature de ce joueur hors norme avec l'étoffe d'un leader, ce joueur est déstiné à un grand avenir en tant que dirigeant. Mature, responsable et pas bête (on peu pas dire intelligent ^^) Taibot mérite de passer voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taibot!!!! Haaaa Taibot!!!! Qu'est-ce qu'on ferais sans lui sans c'est post pour les grand projet sans cette adjoint qui pourrais être conseillé mais qui malgré toute c'est compétence et sont génie il reste modeste et même me fait beaucoup trop d'honneur. 8-)

 

Plus qu'un joueur en Or un Ami en Platine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en tant que Paysanne, je plussoie cette candidature ! Tai a un humour de merde, il est chiant, c'est un nain (et peut etre meme un nain cyborg !), il est mechant parfois.. et souvent sadique !

Mais pourtant ! C'est aussi quelqu'un de sérieux, qui s'investit beaucoup, qui -meme s'il me vole dans mes coffres- est plutot genereux quand il veut. Toujours dispo pour des projets, donner des idées et j'en passe :)

 

Taïïïïï ! Je t'aime !

+1 +1 +1

 

 

Ps : 90e message o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature !

 

PS: merci pour ta photo en maillot de bain avec le torse nu tout raser.

 

 

Plus sérieusement Taibot est un très bon joueur et je crois sincèrement qu'il serait un excellent ajout au rang de voyageur. Il est toujours présent pour donner un coup de main et encourage grandement les gens qui l'entourent à débuter des constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...