Aller au contenu

Plainte contre Kirova51


Thetomygub
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je ne suis pas sur ce serveur mais je suis adminsitrateur de MineWar.fr, et Kirova51 vient de hacker notre serveur et de bannir les admins

Je vous mets donc en garde contre lui, car je sais qu'il est sur ces 2 serveurs

Merci de m'avoir lu

Tomygub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me baladant sur le forum de Minefield, je regarde les nouveaux messages, et je vois mon pseudonyme accompagné d'une plainte. Je me dis mais qu'est-ce que ceci? Eh bien qu'est-ce que je trouve? Une accusation parfaitement fausse que je réfute totalement. C'est sa parole contre la mienne, je n'ai jamais été un hacker, je n'en suis pas un et je n'en deviendrai jamais un. Je ne vais pas dire que je ne connais pas ce serveur, je le modère. En tant que modérateur, pourquoi voudrais-je ou aurais-je l'idée de hacker un serveur ? Il faudra qu'on me réponde. Enfin, je pense que cette demande n'a pas sa place sur le forum de Minefield, bien que ce ne soit que mon avis.

 

Alors que j'estime qu'il est normal que je me défende, ma défense touche à sa fin.

 

La décision des modérateurs sera finale je suppose, mais si je suis châtier pour une chose que je n'ai pas faite, je serai bien déçu. Je vous remerci d'avoir lu ce post, si le premier vous a porté un quelconque intérêt.

 

Cordialement, messieurs les juges,

 

Kirova51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un joueur de la communauté fait des conneries, même si c'est en dehors, de Minefield, je trouve la délation totalement normale.

 

Ceci dit, sans preuves, la plainte n'est pas recevable.

 

Pour finir comme promis, tout ceux qui n'avaient pas à intervenir dans ce topic sont avertis.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...