Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Anubis57


Anubis
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Anubis sur le forum et Anubis57 sur les terres de Minefield.

 

Âge :

21 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Comme beaucoup d’autres en ce moment, un certain site puis je l’ai vraiment découvert avec les vidéos de TheFantasio, que je remercie grandement au passage !

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Encore une fois, TheFantasio.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

A vue de nez, je dirais une petite semaine.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

Jusqu’à maintenant, quelques petites cabanes, une "maison", et puis une petite voie ferrée à flanc de montagne pour aller de ma mine à ma maison. Oh, et une terrasse panoramique dans un coin qui s’y prêtait drôlement.

 

-En Multi :

Hum, du peu que j’y ai joué, pas grand-chose.

 

-Images de vos créations :

 

Ça sur votre map robinson. Il y avait une porte en métal au niveau des barrières avant ça, mais on dirait qu’un creeper s’en est chargé.

 

20110118225728.png

 

Et ça en solo, c’est ce que j’ai de plus récent.

 

Ici, ma maison de l’extérieur, puisque l’intérieur est encore quasiment vide et que je l’avoue, je manque d’imagination pour la déco. Chose que j’espère pouvoir améliorer parmi vous.

 

20110118231005.png

 

Et là un pont en verre qui mène à la terrasse panoramique.

 

20110118230239.png

 

Bon, c'est pas terrible, mais j'espère sincèrement pouvoir faire mieux à l'avenir !

 

Vos projets pour le multi :

 

Mon principal "projet" pour l’instant est d’apprendre d’autres joueurs afin d’améliorer mon travail. J’espère aussi, qui sait, trouver un projet (ou plusieurs, soyons fous) auquel aider, malgré le naturel solitaire de mon personnage.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Pour faire simple, non.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Avant celui-ci, non.

 

 

Présentation irl :

 

Mickael de mon petit nom, je suis un fan de mangas et autres manhwa, ainsi que d’animes. J’aime assez tout ce qui est role-play et j’ai déjà pu en pratiquer pas mal au long de mes aventures sur divers jeux en ligne. J’ai aussi écris pas mal de poésie pendant un temps, et il m’arrive encore parfois de rédiger quelques textes. Actuellement sans emploi, je dispose de tout mon temps, bien que j’espère trouver quelque chose, et encore mieux, quelque chose qui me permette de garder du temps pour mes loisirs (comme beaucoup je suppose, mais il est vrai qu’on fait surtout ce qu’on peut au final)

 

Rp - Votre personnage :

 

Malgré l’engourdissement de son corps, la chaleur presque insoutenable lui brûlant le visage lui fit ouvrir les yeux. Le soleil était haut dans le ciel et le bruit des vagues lui fit se poser plusieurs questions. Il commença par se redresser, puis se lever, et regarda autour de lui. En face, rien d’autre qu’une vaste étendue d’eau, un océan, et dans son dos un chemin un peu plus loin qui s’éloignait dans ce qui semblait être une forêt. Il n’avait pas souvenir d’avoir connu cet endroit. Et plus inquiétant, de souvenir, il n’en avait aucun avant celui d’avoir ouvert les yeux. Il était donc perdu...

 

Après quelques instants, le temps pour son corps de retrouver toutes ses capacités, il ramassa les quelques affaires éparpillées autour de lui. Parmi celles-ci se trouvait une épée dont la poignée était couverte de symboles étranges... Encore une question qui ne trouverait pas de réponses...

D’instinct, il finit par se diriger vers une colline non loin, afin de se faire une idée plus précise de l’endroit où il se trouvait. Assez étrangement, son corps supportait fort bien le trajet, malgré le poids des quelques affaires sur lesquelles il avait pu mettre la main. Arrivé en haut, il vit que le Soleil n’allait plus tarder à disparaître au loin, mais il put se faire une idée assez précise des lieux, et de la direction qu’il allait suivre. Il ne perdit pas plus de temps et se mit rapidement en route.

 

La seule lumière qui éclairait à présent ses pas était celle de la Lune, et le silence s’était installé. Tout à coup, un râle lui fit sortir sa lame. Ce n’était cependant pas un animal, et si cela avait du être un râle humain, c’est étrangement déformé que celui-ci lui parvenait. Il se rapprocha donc prudemment d’un endroit bien plus sombre que les alentours, et failli se faire saisir par un bras couvert de sang. Il se découvrit alors des réflexes qu’il ne se connaissait plus, et plutôt que de la crainte, il ressenti de l’excitation quand cette "chose" étrange sortit de l’ombre pour lui faire face. Il en vint à bout rapidement et avec grâce, avant de reprendre son chemin.

 

Quelques heures plus tard, et peu avant que le jour ne se lève, il entendit une femme hurler de frayeur et se dirigea rapidement dans sa direction. Face à elle se trouvait trois de ces atrocités. Sans même réfléchir il se jeta dans le combat et, suite à quelques coups joliment placés, parvint à sauver la demoiselle. Quelques images lui revinrent en tête, d’immenses champs de bataille, et un nom... Anubis... Mais rien qui put réellement lui rappeler qui il était. Cependant, lorsque la jeune femme lui demanda son nom, avant de lui offrir de l’accompagner jusque chez elle afin de pouvoir lui proposer à manger, c’est celui-ci qu’il donna. Dorénavant, il serait Anubis.

Il passa ainsi une journée, ainsi qu’une nuit, chez elle, l’aidant dans ses tâches comme il le pouvait, et apprenant quelques histoires sur ce monde qu’il découvrait ou redécouvrait, sans vraiment savoir. Outre le fait d’être un combattant sans peur, il savait se montrer serviable. Cependant, lorsque arriva le jour suivant, il reprit son voyage, quittant cette modeste demeure sur un échange de sourires.

 

Dans son esprit, les choses étaient claires à présent. Bien qu’il n’ait pas récupéré ses souvenirs, il avait un but. Voyager ! A partir de ce jour, il voyagerait, et lors d’un dernier regard vers cette demoiselle, il se fit aussi la promesse d’aider qui en aurait besoin lorsque cela lui serait possible. Telle serait sa nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...