Aller au contenu

[18 Juin 2011] Event Sedannah


Kimunixchan
 Partager

Messages recommandés

NOUVELLE DATE : 18juin - 20h. Sedannah

Bonsoir, minefield !

 

C’est avec émotion que je vous écris ce soir. En effet, demain se tiendra l’évènement le plus kikoo de Minefield. Mon mariage avec NewLandon, à Sedannah. La cérémonie se tiendra à l’Amphithéâtre de Sedannah, animée par Louvinette. Tous Minefield est convié, enfilez costard s et belles robes ! Rendez-vous également sur le mumble, channel Sedannah, pour suivre l’animation vocalement !

 

Pour cloturer cela, je m’armerai de mon piano pour jouer quelques morceaux, notamment du FFX-2, FFIX, Pirates des Caraibes et une composition si vous êtes sages et nombreux ! (la soirée n’est pas consacrée à un concert ;)) et nous finirons tous dans la salle de banquet du château de sedannah pour finir la journée. Un beau programme qui s’annonce.

Début des festivités à 20h !

 

Une façon originale d’inaugurer l’Amphithéâtre de Sedannah, de passer une bonne soirée avec tous les membres présents ! ;)

 

Bonne soirée !

Kimunixchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To do list :

 

Emplacement : ok

Invitations lancées : ok

Programme du mariage : ok

Fleuriste : ok

Traiteur : ok (merci dokMixer :mrgreen: )

 

[mod Pression ON]

 

Préparation des voeux de Landon : .... allez creuse toi la tête ! :twisted:

 

[mod Pression OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Event se produira à la date officielle du Samedi 18 Juin à 20h. Venez nombreux, préparez vos smokings, votre gomina et vos petites moustaches ! La soirée promet d'être délicieuse, bien que très stressante pour moi :)

 

A samedi les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Aaarrrghhhh nooonnn je suis absent IRl, je vais rater THE Évent que je voulais absolument voir!!!! :'(

 

Vraiment dommage, félicitations en avance à vous 2, et vive les mariés \o/ ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, bravo, bravo !

Félicitation à vous deux déjà, puis félicitation pour avoir réussi à réunir la communauté minefieldienne formant un si beau tout !

Un mariage qu'on oubliera pas de si tôt, tantôt émouvant, tantôt drôle, une réussite quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant suivi mes péripéties sur ma VDM, vous apprendrez que je viens tout juste de rentrer chez moi et donc les vidéos de la célébration et le concert, en deux parties distinctes, sont en cours d'upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...