Aller au contenu

Bug du Launcher


vaatirundas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, vaatirundas, Paysan sur Minefield, mon pseudo sur Mumble est Kelcun.

Voilà mon problème :

 

Je suis revenus sur le forum jeté un coup d'oeil pour voir comment ça avançait, grande nouvelle à mes yeux : on a maintenant besoin d'un Launcher spécifique pour jouer à Minefield.

Ok, aucun problème jusque là , je télécharge le Launcher pour Windows (PC), je me suis pas trompé je n'ai pas de Mac ou autre, j'ai un PC.

 

Le fichier se place tout seul, pas de problème, ensuite, je lance Minefield. On me demande mon mot de passe et mon pseudo In-Game. Je lance la connexion. J'arrive au fameux moment où "Mojang" apparait, tout à coup, Minefield se ferme. Je tiens à préciser que la barre de mise à jour à avancer sans problème en dessous.

 

Je relance Minefield et même problème, par réflexe je désinstalle et réinstalle. Toujours la même chose, j'efface Minefield et je reviens sur le forum pour télécharger à nouveau pour vérifier si je ne me suis pas trompé. Je relance, aucun changement.

 

Je viens sur le forum de Minefield pour regarder si quelqu'un n'a pas eu le même problème que moi et si il l'a résolu par la même occasion. Je vois que Neymir nous demande avant de poster un sujet je désinstaller te réinstaller, je retente pour voir si la chance est avec moi, malheureusement non.

 

Voilà, je n'ai rien touché après l'avoir réinstaller. Et quand je vais dans le fichier "version_minefield.txt" je l'ouvre et je tombe sur :

0.1.0

 

 

Voilà, je vous ai décris les faits et mon problème est que je ne sais plus quoi faire. Je cherche en vain sur le forum mais j'attends surtout vos réponse pour m'aider.

 

Merci d'avance,

vaatirundas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis que le monsieur ayant ouvert ce topic, j'ai supprimé mon repertoire bin, vérifié la mise à jour de java etc. et rien n'y fait après le logo Mojang à la place du menu de démarrage j'ai un rapport d'erreur de minecraft qui se ferme tout de suite. Je n'ai pas le temps de le lire mais j'ai reconnu le champ habituellement afficher quand il y a un crash de minecraft.

 

 

 

EDIT: En y allant comme un bourrin et sucrant tout le répertoire de ./minecraft ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: En y allant comme un bourrin et sucrant tout le répertoire de ./minecraft ça marche.

 

Bonjour,

 

J'ai fais sauté ma version pour tester votre problème, en effet la suppression du dossier règle le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu chez moi, cela concernait seulement mon TexturePack. Evitez de supprimer votre dossier .bin pour rien. Allez sur la version classique de Minecraft et repassez en Pack par default. Si cela marche, c'est votre TexturePack qui n'est pas compatible avec Minefield. Ensuite si cela ne marche toujours supprimez .bin si il ne vous reste plus que ça. Sinon si vous regrettez votre TexturePack personel (Moi je pleure mon Great Sea en ce moment même) vous pouvez mettre Jolifield mais les couleurs risque de vous faire mal aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...