Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature- Bulldoson


bulldoson
 Partager

Messages recommandés

Salut Minefield,

 

J'ai créé ce post pour (comme son nom l'indique) faire une demande de candidature pour être élevé au grade de paysan.

 

Alors tout d'abord une petite présentation:

Irl j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la France vers Montpellier, j'aime jouer de la guitare électrique, faire du Vtt, jouer à la Ps3 et à Minecraft ainsi que regarder ma chaine Minecraft favorite.

Je connais ce jeu depuis longtemps vu que j'y ai joué alors qu'il n'était encore qu'en version Alpha mais je n'ai pu l'acheté que depuis peu.

Pour moi, rejoindre la communauté Minefield est quelque chose de très important étant donné du nombre conséquent d'excellents architectes qui y sont présents. Et oui car je joue surtout à ce jeu pour les possibilités de construction infinies!

J'ai déjà construit pas mal de bâtiments en solo, mais pour moi la notion de groupe est primordiale, je préfère construire à plusieurs que seul et aider à des projets du serveur serait un honneur pour moi.

 

Maintenant la présentation rp:

Bulldoson est un vagabond venu des lointaines terres de l'ouest d'où il a dû immigrer par cause d'invasions meurtrières et de carnages sanglants que subissait son peuple. La bas il était un modeste forgeron sans histoire qui vendait des armes de qualité médiocre pour un prix misérablement faible.

Il a dû marcher longtemps avant de découvrir cette contrée nommée New Stendel. Charmé par la beauté de ses villages et de sa capitale il se résolu a s'y installer.

Il visita d'abord l'imposante ville flottante puis se dirigea vers Azur ou encore Nevah. Il fut accueilli par bon nombre de personnes, mais maintenant il voulait pouvoir rendre ce qui lui avait été offert et pouvoir devenir un paysan de New Stendel.

(d'où la candidature ^^)

 

 

Voila, vous avez atteint la fin de ma candidature, merci de l'avoir lue et peut être à bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...