Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] ThaKoops


ThaKoops
 Partager

Messages recommandés

ololol je vien sur minefield parcke ya bob lennon il é tro cool ololol accepter moi plzzz

 

:diamond:Non ne partez pas, chers citoyens Minefieldiens !

Je ne suis pas un kikou, je parle français ! Concernant mon profil IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et j'ai acheté Minecraft y'a une quinzaine de jours, vu que tout le monde en parlait, ça m'a intrigué !

:diamond: J'ai donc visité le serveur, Nouvelle Azur, Dôme Soulaflotte, le Fortin Doré etc. et l'ambiance, les règles strictes mais qui évitent toute présence de kikous indésirables et l'amabilité des gens sur le Mumble m'ont bien plus ! J'ai déjà fait la connaissance des membres du Fortin Doré sur le Mumble (Taibot, Killmore, Gorback ...)

:diamond: Je vous présente donc ma candidature pour accéder au poste de paysan ! :D

 

Concernant le profil RP :

 

:diamond: ThaKoops, jeune villageois dans une contrée lointaine se retrouva confronté à une quête, une tâche beaucoup trop large pour ses petites épaules frêles et fragiles. Cette tâche consistait à retrouver quatre reliques, les reliques de la terre, du feu, de l'eau et de l'air afin de repousser les terribles forces maléfique de Vrémenpagenty.

:diamond: Il se rendit donc dans la forêt de Plind'Buisson, pour tuer Charbre, le maître ténébreux de la relique de Terre. Après un combat épique, ThaKoops arracha du coeur de sa victime la précieuse relique qui lui servira à aller dans la cité aérienne de Tréhaudanl'ciel.

:diamond: Arrivé là-bas et après un donjon dont la difficulté n'avait d'égale que la fierté de BobLennon (joke lol), notre héros se retrouva devant Mouhaitte, le maître volatile de la relique de l'air. Hors ThaKoops n'était pas de taille à affronter ce maître, et se retrouva projeter hors de la cité de Tréhaudanl'ciel.

:diamond: Il chuta au gré des tornades et tomba dans la mer. Il échoua sur une plage, perdue au milieu de nul part. Ne suivant que son courage, ThaKoops continua sans relâche, jusqu'à arriver à New Stendel pour continuer sa quête et acquérir les 3 reliques manquantes. Sans parler de sa revanche contre le terrible Mouhaitte ...

 

[To be continued]

 

Edit : Mes projets pour l'avenir sur Minefield, concerneront la ville que je rejoindrais (probablement le Fortin si ma candidature est acceptée) auquel je proposerais des projets d'amélioration de la ville, des projets de bâtiments (banque, amphi, université, palais etc.) et j'essaierais d'être le plus actif possible au niveau du serveur :)

 

Merci à tous pour votre lecture, et à bientôt sur Minefield j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...