Aller au contenu

[Fait] Aquaforming : réparation du lac d'Adari


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je viens demander de l'"aide" pour un lac à côté de ma ville, parce que je manque cruellement de sable (il doit nous rester un stack), et je suis donc dans l'incapacité de réaliser cette réparation moi même.

 

Le travail consiste à uniformiser l'intérieur du lac (il y a des bouts de terre qui remontent), et à continuer le "banc de sable" qui en fait le tour (il est entrecoupé de Dirt).

 

Je peux m'occuper du travail que j'avais déjà commencé, mais il me faudrait de l'aide au niveau des matériaux.

 

Voir le sujet sur Adari pour la localisation du lac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter, j’évalue ça a quand même énormément de stacks. xD

 

Donc, pour ce faire, il nous faudrait des screens des endroits exact a refaire, sachant que la zone juste devant votre mur de terre (qui sera vite TRES bien refaite :) :) ) peut rester de terre, ca donne un petit effet. Il faudrait enlever les zones de terre dans le lac perdue dans le sable.

 

Donc il nous faut, screens des endroits précis à refaire.

 

IDEE; vite fait vu que certains endroit en pleine terre sont mi-sable mi-terre, nous enlèverons le sable, pour le remettre sur la plage. :)

Nous remplacerons par de la terre, avec un petit rajout de pierre lisse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un énorme boulot d'une durée de 3h sous la pluie et dans la nuit, GreenField pense avoir bien accompli son boulot. Énormément de stacks de Terre comme de Sable ont été utilisés pour cette reconstruction, il n'y a maintenant plus d’énorme erreur de sable/terre. Les plages ont reprit un coup de jeune, les énormes trous dans l'eau ont été rebouchés.

 

Si le travail ne convient pas merci de nous recontacter. ;)

 

Travaux effectués par : Inkulcateur & Krieksk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...