Aller au contenu

[Accepté][Demande Grade Paysan] ZoumeyZ aka Xterminate


Zoumey
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je fais ma présentation pour devenir Paysan

 

Donc on commence tout d'suite hein :)

 

 

IRL

 

 

Âge : 14

 

Nom : Joam

 

J'habite prés de Marseille (Aubagne , pour les connaisseurs )

 

Oh et bien sur , je suis un mec.

 

 

J'aime bien les jeux d'ordi etc.. (je déteste les consoles.) Genre TF2 , Portal etc...

 

 

J'aimerais bien faire des études d'info graphie ou un truc dans le genre

 

 

(mais j'ai pas d'sous , j'accepte les don de 5000€ par trimestre ! :lol: )

 

 

Donc je crois que c'est le minimum potable , j'hésiterais pas à édité si on me le dis.

 

 

 

 

 

 

 

INFO IG

 

 

 

Pseudo Minecraft.net : Xterminate

 

 

Je suis disponible théoriquement tout les soirs , mais il ce peut que je sois pas la pendant une semaine ou deux (faut d'mandé a ma mère , pas a moi :D )

 

 

 

je joue a minecraft depuis plusieurs mois , j'ai commencé avec une version cr@cké mais je l'ai acheté car j'aimais bien le concept (j'ai acheté vers la 1.2 , j'ai Téléchargé vers la 1.1)

 

 

 

je dois avoir dans les 150-200h de jeu.

 

 

 

j'ai été sur le serveur il y a un ou deux mois avec le compte d'un pote , genre 2 jour pour testé.

 

 

 

donc je connais assez bien le serveur (mais bon , je me repéré tout le temps aussi bien :P)

 

 

 

 

 

RP

 

 

 

(j'suis habitué au bon gros RP sur gmod / SA , donc je sais pas si ça rentrera par ici niveau RP.)

 

 

 

 

 

Il fut un temps ou tout étais noir. la seule source de lumière étais la lave, la seule odeur étais celle du creeper explosé , les seuls son été ceux des monstres qui complotais pour vous tuer.

mais maintenant , c'est fini. la terre c'est ouvert en deux, la lumière a pris possession et la nature s'est développée, grace a dieu Notch.

GRÂÂÂÂCE A NOTCH !

 

C'est comme ça que le dernier cours d'histoire ce termina.