Aller au contenu

[En attente] Demande de candidature - Punisher93140


Punisher93140
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Punisher93140

 

Âge : 18 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : par un ami qui y jouais

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Par une vidéo du Freestyle Fanta Show de TheFantasio974 sur youtube ici : http://www.youtube.com/user/TheFantasio974#p/u/6/rq_Uq7NF6Nk

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : je vais pas mentir, sa fais moins d'une semaine que je l'ai acheter

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : J'ai déja réaliser une mine plutôt bien réussite pour un débutant et une maison traditionnel.

 

-En Multi : En multi je n'ai jamais rien créer étant donné que c'est mon premier roleplay sur Minecraft et que sa fais que 3 à 4 jours que j'ai découvert ce serveur.

 

-Images de vos créations :

 

Donc voila pour la maison, j'ai pas finis de meubler (si vous voyez mal les images, clic droit et afficher l'image) :

 

minefield1.jpg

minefield2.jpg

minefield3.jpg

 

Et pour la mine un seul lien car c'est trop vaste :

 

minefield4.jpg

 

Vos projets pour le multi : J'avais penser a un projet de cartier sur pilotis.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non, j'ai juste un peut discuter avec les joueurs.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non, uniquement celui-ci

 

Présentation irl : Je m'appel Dan, j'ai actuelement 18 ans je vie en banlieue parisienne dans une ville qui s'appel bondy. Je suis a ma première année de bac MEI, j'ai réussis mon BEP avec succès et je passe le permis de conduire, d'ailleurs j'ai deja mon code :).

 

 

Rp - Votre personnage : Pour ici désole, je n'avais pas de personnage sérieux sur d'autres RP a présenter :s. Je cherche juste un moyen de détente a coté des cours.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp - Votre personnage : Petit, j'avais un rêve : faire le tour du monde en commençant par visité las vegas. Un jour je suis devenu très riche grâce à l'héritage d'un proche décédé, ce qui a fait que ce rêve devenais tout a fait réalisable.

Ce jour a fait de moi un homme heureux, j'ai donc décidé d'emmené 2 amis avec moi : Aaron et Jakob.

Nous avons donc réservé nos billets d'avion, c'était un petit jet privé. deux jours avant le grand décollage, pendent ses deux jours j'ai été avertis a multiple reprise sur les dangers potentiel de mon périple car il y aurait déjà eu d'autres avions qui se serait crasher quelque part entre le Névada et l'Utah, ce qui semblait impossible car entre le Névada et l'Utah il n'y pas pas d'eau les débrits aurait donc été retrouvé.

Le jour du départ arrivas, nous étions stressés car nous n'avions jamais pris l'avion. Après une demi-heure de vol nous nous sommes endormis car nous n'avions pas dormis de la nuit, nous pensions trop a ce voyage qui nous fascinait. lors ce qu'entre le Névada et l'Utah le réacteur droit de l'appareil ce mis a prendre feu instantanément, qu'allais t-il advenir de nous ? L'appareil ce crashas, après m'être réveiller après plusieurs heurs d'inconscience je vis que j'avais été projeté 30 mètres plus loin que l'appareil, ce qui a du faire que j'ai survécu car sinon j'aurais été carbonisé.

J'ai donc couru jusqu'à l'avion pour voir si je trouvait les corps de mes amis, je n'ai retrouvé que le pilote, le co-pilote et Aaron qui étais morts, mais ou étais donc passer Jakob, aurais t-il survécu?

Comment pourrais-je le retrouvé? Cet endroit ne ressemblait pas du tout au Névada ni a l'Utah pourtant nous étions sensé s'être crasher a cet endroit. Ou étions nous ? le trajet que le pilote avait pris étais-t-il bon? tant de questions trottait dans ma tête. Lors ce qu'au loin je vis une colonie de personnes qui avait l'air d'avoir comme moi survécu dans d'autres crash. Pris de panique, j'allais voir un des rescapés, ma première question fus "Mais ou sommes nous ?" il répondis "New Stendel".

 

Quel plume n'es-ce pas?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour a fait de moi un homme heureux, j'ai donc décidé d'emmener 2 amis avec moi : Aaron et Jakob.

Première question : Où sont donc tes 2 amis? Je ne les ai point vu sur le serveur ou sur la liste des membres de Minefield.

 

L'appareil ce crashas, après m'être réveiller après plusieurs heurs d'inconscience je vis que j'avais été projeter 30 mètres plus loin que l'appareil, ce qui a du faire que j'ai survécu car sinon j'aurais été carboniser.

Deuxième question : Si ton jet privé s'écrase au sol, comment se fait-il que tu te sois retrouvé "projeté" à seulement 30 mètres? Et surtout, comment as-tu pu être projeté au travers d'un zinc en acier? Tu es la réincarnation de Bruce Willis dans "Incassable"?!

 

J'ai donc couru jusqu'à l'avion pour voir si je trouvais les corps de mes amis, je n'ai retrouver que le pilote, le co-pilote et Aaron qui étais morts, mais ou étais donc passer Jakob, aurais t-il survécu?

D'accord, Aaron est décédé (Amen!) mais où est donc passé Jakob alors?! Il est toujours absent de la liste des membres, diantre!

 

Lors ce qu'au loin je vis une colonie de personnes qui avait l'air d'avoir comme moi survécu dans d'autres crash.

Ah bon?! D'autres personnes qui auraient survécu à des crash?! En cherchant dans tous les autres RolePlay, je n'ai (heureusement) pas trouvé un seul cas identique...

 

Quel plume n'es-ce pas?

Ô douce ironie...

 

Je ne soutiens pas cette candidature car nous sommes censé jouer dans une période plus ou moins médiévale, il serait donc bon de redéfinir les limites et d'arrêter les élucubrations à la "Lost". D'autre part, il fait bien trop de fautes pour fournir une lecture agréable pour les yeux (tu me rembourseras mon opération chirurgicale en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même un poil dur avec Punisher, Arcadelord.

D'accord, son rôle-play s'intègre assez mal dans l'univers de New Stendel, mais il a le mérite d'être construit. Quand aux fautes d'orthographe, il y a quand même eu bien pire, ça reste correct (même si une correction ne ferait pas de mal).

Et puis les remarques comme :

 

tu me rembourseras mon opération chirurgicale en passant

C'est chouette, ça donne une ambiance très chaleureuse au forum...

Si quelqu'un m'avait répondu comme ça sur mon post de présentation, je crois que j'aurais directement cherché un autre serveur plus sympa.

 

EDIT : Désolé, je ne suis pas censé commenter, mais ça me hérisse de voir des nouveaux se faire latter directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez!

Je crois qu'il y a une règle qui "interdis" de commenter les candidatures de Paysan, du moins avant un certain grade. Donc ne jugez pas ce brave Punisher qui, même avec un Rp bancale, à fourni un effort pour sa postulation bien au dessus de la moyenne.

 

Je crois que j'ai le droit de donner mon avis, je soutiens ta candidature ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcadelord : Jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas modérateur, ton avis on s'en tamponne un peu si tu me passe l'expression, il a déjà été dit que :

 

Je rajoute aussi qu'il est INTERDIT pour un non-citoyen/voyageur de répondre dans un topic de la section paysan et que si un citoyen/voyageur le fait, ce ne peut être que pour soutenir la candidature (avec argumentation bien sûr) et que tout manquement à la règle se verra sanctionner d'un avertissement. Tout détournement de topic se verra également sanctionné.

 

 

Résultat : Un avertissement.

 

Ensuite, j'aime pas le ton de ton post, résultat : Deuxième avertissement pour provocation volontaire et détournement de sujet.

 

Le prochain avertissement, c'est le ban.

 

Sur ce, le flood sera également sanctionné, Dargo et Rouchka c'est un avertissement également.

 

Si contestation par mp il y a, j'espère qu'elle sera consistante, parce que ce si vous me faites en plus perdre mon temps, je vous garantis que la tolérance et le calme dont je fais preuve là vont s'évaporer à une vitesse que vous soupçonner même pas.

 

Sur ce. J'invite Punisher à refaire une candidature "propre" et sans flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...