Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: Pikachu78982


Pikachu
 Partager

Messages recommandés

Me voilà enfin à poster ma candidature de voyageur. Étant depuis peu un nouveau Flibustier de Torcuba et ayant de nombreux projet pour cette ville je souhaite accéder au rang de voyageur de par l’utilisation de tous les matériaux pour m’aider à réaliser mes tâches, c’est pour cela que je je post cette candidature. Paysan depuis 1 mois, Il me faut accéder au rang suivant pour pouvoir améliorer au maximum mon travail au sein de la communauté minefieldienne, mais surtout principalement au sein de ma ville qu’est Torcuba.

 

Voici le lien de ma candidature Paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-pikachu78982-t15090.html

 

Pour ce voulant connaitre ma motivation et ma présentation.

 

Et voici celle de ma candidature de flibustier de Torcuba : candidatures-torcuba/demande-candidature-flibustier-pikachu78982-t18296.html

 

Pour ma petite histoire Rp de pirates.

 

Rp : Le jeune aventurier était flibustier, il s’entendait très bien avec tous ces compagnons, il se battait au jeu de la planche sur la lave à coup de four !! Et buvait du rhum a en être hystériques sur les pontons des plus grands galions. Mais ces pirates préparés une attaque sur Nevah. Il avait préparé un plans d’attaque depuis quelques mois et faisait les préparatifs de leur navires, Ils les armées de canons et prenait des vivre au cas où la guerre durerait plus longtemps que prévu (et du Rhum !!, bien sûr) il était en train de voguer sur les mers quand il aperçut au loin le drapeau de la ville de Nevah il s’armée de leur sabre il attaqua la muraille de Nevah , Nevah étant surpris de cette attaque il essaya de ripostais avec des attaque qui eux n’était pas prévu, avec leur galion les pirates ont franchi la muraille en quelques coup de canon, une brèche s’était former et les pirates commençais déjà à rentrer dans la ville et à piller tout ce qu’il pouvait puis il rentrâmes au port bien heureux de tout ceux qu’il avait pris et sont aller fêter sa sur leur plage avec toujours une bonne bouteille de rhum a la main. Les pirates commençaient à se faire connaître de toutes ces contées et réfléchissais déjà à la riposte de Nevah notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...