Aller au contenu

Problème pour demande de rang "paysan"


HellPrimordius
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m'appelle HellPrimordius(in-game Thekiler60),j'ai un problème,comme vous pouvez le constater:j'ai déposer un post pour une demande de rang et voilà que un mois plus tard,je ne vois aucune réponse.C'est intolérable!!!

J'ai déjà visité le serveur,il est magnifique et j'allais offrir un don pour que le serveur survive.

Mais,voyant le manque inexplicable d'administrateur constamment présent sur le forum,je crois que je ne dépenserais plus un centime.

J’espère que vous allez prendre en compte ma requête.

Cordialement

HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le constater:j'ai déposer un post pour une demande de rang et voilà que un mois plus tard,je ne vois aucune réponse.C'est intolérable!!!

 

Demande de rang de HellPrimordius

 

par HellPrimordius » 21 Mai 2011, 16:23

 

Il y a un mois tu dis ?

 

Il faut faire comme tout le monde, attendre.

Sauf que grace à ton up rageux ("LE SERVICE EST NUL: UNE SEMAINE QUE J'ATTEND!!!!!"), tu as gagné une semaine de plus de délai d'attente et un probable refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est intolérable que tu réagisses comme ca, 1 semaine c'est pas beaucoup, j'ai attendu 2/3 semaines moi, et j'ai pas uper, sauf une fois, mais je savais pas qu'il fallait pas.

Et j'ai pas pousser un coup de gueule, donc c'est pas un probable refus pour moi, mais un refus tout court.

Après aux modos de décider.

 

J'vais quand meme faire une citation pour montrer ce qu'il a écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de paysan faite le : 21 Mai, plainte déposée le 4 juin.

 

Soit je ne sais pas compter, soit les mois ne durent que 2 semaines maintenant...

 

De plus je tiens à signaler qu'il y a eu entre temps la mise à jour 1.6 et donc la mise en place de la map robinson.

 

Map robinson = map vanilla = map sans plugins.

 

Donc pour résumer : pas de plugins = pas traitement des rangs.

 

Avant d'agresser les gens, renseigne toi sur leurs motivations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas uppé,en tout cas,je n'ai pas voulu.Je vais attendre,ok vous avez gagnez. Mais avouez qu'au moins,vous auriez ps répondre.Lire+accepter la candidature=max 5 min.Et avouez aussi que 3 semaines,c'est n'importe quoi...

 

Oui, mais tu es tout seul ? Non, y a de plus en plus de gens qui veulent venir sur Minefield, et gérer tout ca, c'pas du gateau.

3 semaines, c'est le temps qu'il m'a aussi fallu pour etre accepter, et j'en ai chialer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ceux qui s'occupent des candidatures n'ont pas que ça à faire d'aller chercher les pseudos des joueurs qui veulent passer avant tout le monde.

 

Ensuite tu as up ta candidature ce qui fait que étant donné qu'elles sont traitées en commençant par la fin de la liste cela à tout retardé.

 

Ensuite tu viens en disant que tu attend depuis 1 mois alors que c'est absolument faux.

 

Tu ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, tu viens directement critiquer la modération.

 

Bref, je ne vais pas m'étaler sur ton cas.

 

Ta candidature sera traitée en temps voulu et j'en profite pour lock cette plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...