Aller au contenu

Pourrais-je être affranchi ?


AymLarret
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes .

 

Il y a 43 Jours , j'étais connecté , je demandais où se trouver le fort doré , ( où j'y suis en test .. ) et personne ne me répondais . J'ai commencé à envoyer des mp , mais rien ... Alors au bout de 15 minutes , j'ai craqué , et j'ai écris en MAJUSCULE ma question ... Et là , un modérateur me dit : Majuscule interdite a dans longtemps .

 

5 Minutes après je suis bien ban , ( vous aurez pu remarquer que j'avais le temps de fuir comme un pauvre lâche ... ) . Je tente de me reconnectait et là Boum : Disconect by server .

Banni, encore 999999957 jours .( ça c'est aujourd'hui ... ) :cry:

 

Serait il possible de me dé-bannir pour que je puisse enfin faire ma semaine de test au fortin doré ?

 

Merci d'avance , d'un vieux paysan en rute de jeu :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'admin aurait vu mes messages avant , je n'aurais surement pas écrits en Majuscule ( D'ailleurs je savais même pas que c'était interdit :o ) . Maintenant s'il juge qu'à bannir , et non à renseigner , où va le monde ...

 

Enfin bon , à vous de voir , 1 millions de jour pour une phrase en majuscule , c'est un peu immature de la part de l'admin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse du "je ne savais pas" ne fonctionne pas avec moi étant donné que tout joueur est tenu de lire les règles. Donc déjà via cette excuse tu affirme haut et fort que les règles te sont inconnues.

 

De plus, j'attend des nouvelles du modérateur qui t'a banni.

 

Un ban aussi long ne l'est surement pas sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement j'ai lu les règles , mais je n'ai pas compris Caps lock sur le moment , je croyais que c'était un mod de ligne hacké ou autre ... Autant mettre Majuscule quoi ... Et puis j'étais revenu de vacance ... Après , je pense que j'ai eu ma sanction ...

 

Toujours à toi de voir ... Je suis même aller voir la liste des bannis , le mardi 19 Avril 2011 , il n'y figure même pas mon nom et la list s'arrête au 14 ... ou j'inverse , le mardi 26 avril et la liste est fermé au 19 ou 18 :o Bref je suis perdu ... Et bannis injustement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...