Aller au contenu

[Accepté][Candidature de Paysan] Valden


Valden
 Partager

Messages recommandés

      Valden vivait tranquillement dans son monde cubique, en bâtissant maisons, tours, châteaux et autres, cueillait des plantes, faisait pousser du blé, pourfendait squelettes et creepers (enfin, fuyait, mais ce n'est très pas héroïque). Il avait tout pour être heureux, mais voilà, il ne l'était pas.

 

      En effet, Valden se sentait seul. Il y avait bien des moutons et des vaches, mais ils n’étaient guère bavards. A quoi bon bâtir d’immenses et magnifique bâtisses, si personne ne pouvait en profiter. Ceci le déprimait, et c'est sans grande volontés qu'il minait et coupait les arbres.

 

      Mais un jour, tout au fond de sa mine, il fit une étrange découverte. Dans un vieux donjon abandonné,il trouva un étrange livre, une sorte de grimoire, qui semblait être écrit par un vieux sorcier fou, et couvert de symboles mystiques. Vaguement intrigué, Valden le prit avec lui.

 

      Les jours passèrent, et pour tuer le temps, Valden tentait de déchiffrer le bouquin. Les runes tordues semblaient parler d'univers parallèles, nommé par le mage Zer'Veurs, qui accueillaient de nombreuses personnes qui bâtissaient d’immenses villes et Royaumes, commerçaient entre eux, bref, elles n'étaient pas seules. Celui que le mage avait découvert répondait au doux nom de Minefield. Fou de joie, Valden continua sa lecture jusqu'à trouver un moyen de rejoindre ces Zer'Veurs. Il finit par trouver un rituel, qu'il se dépêcha de mettre en place. Et au moment même où il prononçait les dernières incantations, il disparut dans un grand nuage de fumée rouge.

 

Présantation

      J'ai découvert MineCraft il y à 6 mois, un jeux extrêmement riche et facile à prendre en main, et au possibilités infinies.

J'ai 15 ans, et j'ai déjà une petite expérience des serveurs, mais jamais avec une aussi grande envergure que celle de Minefield. J'ai envie de m'investir dans le serveur et avec sa communauté.

 

     En espérant bientôt pouvoir profiter pleinement de ce serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...