Aller au contenu

Tuto de redstone en live et test son


spidergost
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Moi Spidergost entreprend de Faire des tuto de redstone en live sur le serveur. Il permettront une meilleure compréhension (en théorie) des circuits et termes "technique". Je recherche également un joueur aimant les concerts Minefieldiens pour des test son sur Mumble (oui oui je veut me lancer dans les Concerts ingame peut être si BobLennon l'accepte a Nouvelle-Azur. Et je verrais, si je remporte un succès quelquonque j'en ferais d'autre. Mon rêve serais de Jouer au Lotus avec Gimlao et Arahitogami (OUAH my big fantasme))

 

Ça consiste en quoi ?

Eh bien c'est exactement pareil qu'en video sauf que là vous pouvez poser des question, on adapte en fonction de votre niveau.

 

Ça a l'air bien je fais comment pour venir ?

Tout d'abord m'envoyer un petit mp avec ce que vous aimeriez savoir et SURTOUT vos disponibilités.

 

C'est bien tout ça ton organisation mais c'est où ?

A voir il me faut une étendue plate d'au moins 20*20 proposez des idées d'emplacements.

 

Tu explique comment ?

Par Mumble UNIQUEMENT.

 

On aura des travaux pratiques si on viens ?

Oui mais non obligatoire.

 

Ça coûte combien ton cour ?

C'est GRATUIT (encore heureux).

 

Si on a pas Mumble ?

Je filmerais les cours et je posterais sur YouTube a cette chaîne ===>http://www.youtube.com/user/TheSpidergost

 

Donc venir je te préviens par mp

C'est ça, les vagabonds ayant Mumble peuvent venir aussi.

 

Pour les perte de tympans c'est ou (je veux dire les test Sons)

Pareil me mp pour définir Horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un cours sur la redstone et ses utilisations que je qualifie d'avancées, rien ne vaut un bon cours sur les portes et systèmes logiques. Avec ça dans la tête il y a juste à apprendre les montages équivalents sur Minecraft. En tout cas, ça reste une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui c'est vrai mais je veut rentrer dans le tas (beaucoup de joueurs pas forcement de ce serveur en demande). Et puis c'est toujours mieux en live par exemple peu de personne a ma connaissance save ouvrir deux porte en même temps.

 

Amicalement, Spidergost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...