Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen Benjistuarter


pierd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour cela fait un mois que je suis sur minefield, je m’y plais bien et je trouve l’ambiance paisible et sympathique. Donc, venons aux choses sérieuses je vous écris pour parvenir au stade de citoyen (et donc quitter le stade de paysan) et augmenter dans cette société. Mon projet est de devenir commerçant dans un futur proche ou lointain (qui j’sais-je ). J'écris surtout pour évoluer et etre plus impliqué dans la communoté minefieldienne. Donc, je vais me présenter :

Présentation :

 

mini_780313moi.png

 

Nom : benjistauarter

Taille: 1m95

Grade : paysan

 

Je vous invite à lire mon précédent rôle Play pour devenir paysan, donc après mettre installer dans un petit village à navis nivalis, je l’ai quitté pour créer et formé une nouvelle ville Thermalis elle aussi à navis. Dont je suis le maire.

 

Cliquez ici pour mon précédent Rp :

 

« Je suis un assassin, né de père assassin et de mère paysanne. Apres la mort de mon père, je prends sa relève pour défendre le monde des méchants (j'arrive plus à trouver un synonyme ). Tout aller bien lorsque qu’un jour j’échappe à la mort, je compris que des chasseurs de primes veulent ma peau pour une forte somme d’argent, donc je décidai d’aller chercher ma famille pour qu’il ne leur arrive rien mais une fois arrivé je remarqua qu’ils étaient tous mort. Je décide de quitter cette vie et je pars en marchant pendant des jours et des jours, jusqu’à trouer mes chaussures. Au moment où je décidai de tout arrêter pour me laisser mourir de faim et de soif. J’aperçu un mineur et tomba dans les pommes. Plusieurs jour plus tard je me réveillai et il me dit que je dans une certaine ville nommé New Stendel et qu’il m’avait recueilli chez lui. Je repris gout à la vie et décide d’arrêter le métier d’assassin après de longues années de service pour ouvrir un commerce et faire une maison mais il faut des autorisations. Alors, je décide d’aller voir le maire de cette ville pour lui demander un emplacement et un droit pour ouvrir un commerce et construire une maison… »

 

 

Je vais vous raconter mon Rp : (Même si cela n’est pas mon meilleur domaine)

 

« Après mon long périple, je suis arrivé à New Stendel, un monde magnifique, à mon gout très bien. Mais pas assez calme pour faire le deuil de ma famille, j’allai visiter le nouveau monde de Navis, calme et tranquille, réputé pour l’eau très présentes.

Une fois avoir empreinté le portail je cherchai une île à bout de force, et enfin je trouvai un abri de fortune. Un jour plus tard, je m’installai cette île, puis je fus vite rejoint par d’autres habitants, pour former une petite communauté entre amis.

Quelques semaines plus tard la joie de vivre me repris et je décidai de quitter cette île pour m’installer dans une ville animée, cette ville serra Nivalis, je voulais, depuis avoir mis le pied à Nivalis, créer une ville. Après avoir posté une candidature de ville, au bout de quelques jours je reçu la réponse et … Thermalis est né. Je suis donc le maire de cette ville, des gens, mes connaissances me rejoignirent puis nous agrandissons cette ville de jour en jour.

Thermalis compte à ce jour plus d’une vingtaine d’habitants et de membres actifs. »

 

Je vous vais vous montrez quelques constructions que j'ai faites:

 

-Un dé à coudre à Thermalis:

20110604222133.th.png

 

-Ma maison à Thermalis:

mini_79617620110604232959.png

 

-L'entré des Thermes:

mini_56589120110604233213.png

 

-Une partie de la ville:

mini_18454420110604233829.png

 

-Et pour finir la mairie:

20110604222049.th.png

 

J'espère vous revoir bientot sur minefield avec mon nom en bleu, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon superieur dans notre belle et jeune ville de Thermalis je le soutiens de tout mon coeur car il est très responsable et il gère les finances et les emplacements de la ville. Si il est citoyen cela ne pourra que améliorer notre ville.

Longue vie a Benjistuarter et a notre belle ville de Thermalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...