Aller au contenu

La Chaîne d'houdouyou


houdouyou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente :

 

Je suis houdouyou (alias Florian) j'ai 15 ans et je suis un youtuber depuis 3 mois.

 

Ma chaîne est (était) principalement dédiée aux tests de jeux vidéos (une de mes 3 passions). J'ai commencée par faire 3-4 vidéos sur Call Of Duty: Black Ops, avec une qualité portable.

Elles ne sont évidemment plus disponibles du fait que je les aies supprimées après l'achat de mon boitier d'acquisition.

 

Après avoir fait ceci, j'ai découvert minecraft (Je suppose qu'il est inutile de vous expliquez ce que c’est). J'ai commencé une série sur ce jeux et, étonné du succès j'en ai refait une (L’expérience minecraft etl'immersion minecraft).

Ensuite après avoir rejoint le serveur de minefield, je me suis lancé dans une série à long termes avec les habitants de ma ville, Ourik (Ourik & Cie) pour enfin arrivé à ma dernière série"Jackraft" la série qui fait mal ! Je vous laisse imaginer ...

 

 

J'ai à mon actif, une cinquantaine de vidéos.

 

 

Mais, pourquoi viens-tu te faire de la pub sur minefield ?

 

Et bien, j'ai en effet, beaucoup de projets pour ma chaîne, et je tient à vous donnez ce que vous attendez. Ma chaîne grandit jour après jour grâce à vous et je commence à avoir un certain public. Je viens en effet me faire de la pub ici sur minefield car c'est une grande communautés (qui de plus est aimable !) et je pense que vous pourriez peut-être être intéresser par ce que je fait.

 

 

Bien entendu, tout ceux qui viennent pour foutre le "bordel" peuvent s'abstenir. En effet, si je doit avoir des conseils ou commentaires, même négatifs, autant que cela soit constructif pour moi.

 

Sur ce je vous laisse avec le lien de ma chaîne,

 

Merci à vous, et bonne vidéos ;)

 

Lien de ma chaîne :

http://www.youtube.com/user/houdouyou?feature=mhee

 

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...