Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Riklo


Riklo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me nomme Riklo, et cela fait maintenant deux mois que je réside sur les terres minefieldiennes. Etant paysan, j'ai pleinement envie d'aider au développement de minefield et donc je souhaiterais devenir citoyen. J'aimerais aussi par la suite devenir commerçant pour pouvoir prospérer. Actuellement, avec un groupe de personnes, nous sommes en train de construire une ville situé à navis et naturellement, nous prévoyons de nombreux projets pour cette ville.

 

Pour rappel, je me prénomme Pierre, j'ai de nombreux hobbies tels que la musique ou encore les arts martiaux, que je pratiques tous les deux, et minecraft, cela fait maintenant quelques temps que je connais. Si par curiosité vous voulez savoir plus de chose à mon sujet, je vous laisse, si vous le désirez, lire ma candidature de paysan.

 

Voici Thermalis, une nouvelle ville en pleine croissance et où je vis: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 233829.png

 

Ici les futurs thermes : http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 22255.png/

 

Ici ma candidature de paysan : post66205.html#p66205

 

Passons au RP. Pour résumé mes précédentes aventures cliquer ici :

Le soleil était au plus haut dans le ciel, un vent léger gonflait mes voiles, l'océan était calme. Je me tenais sur le pont, guettant la moindre ile pour me reposer de mon long voyage. Il faisait chaud, je retirai ma veste pour la poser dans ma cabine. Après l'avoir posé sur mon lit, un officier couru à la porte:

"Capitaine ! Le Kraken est revenu ! hurla-t-il.

- Quoi ?! Tous sur le pont, armez les canons ! m'exclamai-je."

 

Je couru jusqu'au pont mais je ne vis rien, juste des canons armés et prêt à tirer. Soudainement, le Kraken sortit de l'eau. J'avais combattu cette bête féroce la nuit dernière, et je craignait son retour. Lui ayant imposé de nombreuses blessures, il était évident qu'elle revienne. J'allais ordonner le feu des canons mais ce gros calmar fut plus rapide que moi et commença l'offensive. Il embrassa le navire avec trois tentacules, aussi grandes que le bateau. Mes hommes allèrent l'attaquer, mais d'un mouvement furtif, il les balaya d'un coup de tentacule et ils furent éjectés dans l'eau.

Le combat était perdu d'avance. Mon sabre dans la main droite, mon pistolet dans l'autre, j'étais prêt. Prêt à mourir. Courant vers le Kraken, j'esquivai miraculeusement un coup de tentacule, mais un deuxième m'envoya cogner contre le mât. C'est alors qu'il sortit sa mâchoire de l'eau. Ces nombreuses dents, jaunis par le temps et aussi tranchantes que la plus fine des lames, laissaient place à son gosier. J'allais être mangé. Mais d'un mouvement vif, je couru vers un canon et allumai la mèche. Le "boum" du canon retentit, suivi d'un cri grave et puissant. Le Kraken avait pris le coup dans la mâchoire, et sous la douleur, il brisa mon navire de ses tentacules, enroulées autour de mon bateau. Le Kraken partit dans les fonds marins, et mon bateau était en pièce. Allongé sur une planche de bois, je perdis connaissance, et commançai à dériver.

A mon réveil, j'étais sur une plage. Un monsieur d'une cinquantaine d'années environ, me dit:

"Alors mon gars, rien de cassé? me dit-il.

-Où suis-je? lui répondis-je.

-Tu es à New Stendel ! "

 

RP (suite):

 

A mon arrivée à New Stendel, j'ai entendu parler de terres submergées par les eaux : Navis. "Très belle région", c'est ce que j'ai le plus retenu à propos de cette zone, et cherchant un logis, j'étais curieux de visiter. Je n'avais pas de logement à New Stendel, tout ce que je faisais, c'était sans cesse trouver une bonne personne voulant bien me loger pour la nuit, moi, un capitaine naufragé. Je n'avais pas une vie fameuse. Je trainais aussi beaucoup dans les bars de la ville, et j'avais la réputation de mettre le bazar. C'était souvent dû aux ivrognes qui, complètement bourrés, cherchaient les embrouilles. Je gagnais mon argent en pariant et en jouant au poker en abusant du bluff. J'avais envie d'une vie plus tranquille et moins agitée, et Navis, monde tranquille et reposant correspondait parfaitement à mes attentes.

 

Après m'être préparé, je partis donc pour Navis. On m'avait dit de passer par une cascade pour y accéder. Je quittai New Stendel, et arrivai devant la fameuse cascade. Après avoir bu un peu de rhum, je sautai, fis un 360° et retombant dans l'eau la tête la première.

 

Après une descente mouvementée, je fis face à ce monde aquatique. Il y avait de l'eau à perte de vue, et quelques montagnes dépassaient de l'eau, habitées. Emerveillé et à la fois ennuyé car je n'avais plus de bateau, je commençai mon exploration. Sifflotant un chant pirate, je nageai, en brasse, sur le dos, en apnée, en papillon, jusqu'à trouver un endroit pour m'installer. Je n'avais aucune idée où j'allais. "J'irai où le vent me portera" pensais-je.

 

Soudain, le vent soufflait fort, et les vagues se faisaient grosse. Je me laissai porter par la mer, espérant enfin trouver une terre où m'installer. Plus tard, j'étais arrivé sur une ile. Curieux, je partis explorer quand je découvris une ville : Thermalis. Je rencontrai le maire de la ville, un dénommé Benjistuarter, qui me proposait de s'installer dans sa ville. Naturellement j'ai dis oui et en buvant la dernière goutte de mon breuvage, je contemplai Thermalis et ses alentours, le monde tranquille et submergé qu'est Navis.

 

Participant pleinement à la construction de la ville, je vis à présent une vie tranquille. Je médite souvent, allongé au bord de l'eau tout en buvant un peu d'alcool ou de smotthie, et j'apprécie pleinement la vie Thermalienne.

 

 

 

Merci à vous, j'èspère prospérer sur minefield et pouvoir vivre en tant que citoyen. A la revoyure, matelots!

13809582103680_sans_titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...