Aller au contenu

[Accepté] citoyenneté Stendelienne : Dydy51


Dydy51
 Partager

Messages recommandés

Sincères salutations,

 

Après de très nombreuses réflexions, c'est un avec grand plaisir, que je demande, aujourd'hui même, la citoyenneté Stendelienne.

Pourquoi cela ? C'est surtout que, depuis l'extension de cette merveilleuse cité volante, et donc, de nouvelles places marchandes, j'ai décidé d'y fonder une boutique.

Mais également que la vide citadine m'attire à un tel point, que je prends la plume.

 

Je vous invite, dès à présent, à consulter mes précédentes candidatures :

Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-dydy51-t13521.html

Marchand : devenir-marchand/joyau-aigen-t16550.html

 

Passons à la partie qui constitue l'essence même de Minefield :

 

:diamond:Le roleplay :diamond:

 

Mes péripéties m'ont amené également à faire de terribles choix, voici une petite historiette, qui vous montrera qu'il vaut mieux réfléchir longuement avant d'agir.

 

Il y a fort longtemps, j'ai fait un choix, un choix décisif, celui de refuser la nationalité Stendelienne, pour errer, vagabonder, à travers les terres et les divers univers de Minefield.

Aujourd'hui, je regrette ce choix, Stendel est proche de moi, mais je ne peux la toucher, la belle déesse m'est inaccessible, je me trouve bien fat d'avoir refuser la citoyenneté, pour une vie de vagabond.

J'ai fondé un immense empire commercial, j'ai eu le monopole de certains produits, mais je ne peux vivre dans la ville des empereurs.

Etant un prince des océans déchu, je ne peut me réjouir de ma situation actuel.

Habitué depuis le plus jeune âge au luxe, à l’opulence, à la puissance, passer une vie à errer dans la campagne n'est pas fait pour moi.

C'est donc pourquoi, accompagné de deux des mes plus fidèles serviteurs, je suis en route vers la charmante Stendel, dans le but de rencontrer un gouverneur, qui pourra me délivrer des chaînes de l'ignorance.

- Voici, la toute-puissante, la merveilleuse, la phénoménale cité des mages : Stendel !

J'étais aux portes de la ville, sécurisées par un garde, âgé d'une cinquantaine d’années. Il me demanda la raison de ma venue.

Je lui répondis-je que j'étais mandé la vie, la citoyenneté.

C'est avec grâce qu'il fit un signe de la main à un de ses subordonnés pour venir m'ouvrir la porte, d'une taille magistrale. Ce qu'ils firent.

J'étais si heureux de me retrouver là ou les nobles vivaient dans le luxe, là où les rue étaient toujours animées, c'était comme le paradis pour un vieux marchand comme moi.

Seulement voila, il n'y avait personne dans les rues, et un silence effroyable régnait.

J'eusse marché dans toutes les rues, je n'aurais rien trouvé; je ne sentais aucune présence humaine. Seul des animaux subsistaient encore.

- Hmmmm, pensai-je à haute voix, je devrais me rendre sur le toit de la tour des mages, j'aurais une vue panoramique sur toute la cité.

Après quelques minutes de marche, j'étais en haut de cette étrange tour à l'allure divine.

Rien, tout était normal.

- Wouhou ! Wouhou ! Il y a quelqu'un ? Criai-je.

Un vrombissement se fit entendre, ce bruit était si fort que les murs en tremblaient. Mais, les murs ne vibraient pas que pour ça ... Une énorme vague se fracassa sur les côtes de la ville.

Des îles apparurent soudainement des profondeurs des océans. Elles se mirent à monter lentement dans le ciel.

Un homme était sur le toit du château, une étrange baguette à la main, et semblait les diriger.

Il était tout de vêtu de blanc, seul une écharpe bleue ciel se distinguait. Le visage impassible, il maniait de la baguette ces immenses îles volantes.

Elle se stoppèrent soudainement.

_ Bouh !

Une main se posa sur mon épaule.

- Que fais-tu donc ici ? Dit-il avec un ton solennel.

- Je ... Je ... Je suis venu demander la citoyenneté.

- Diantre ! Tu aurais du me le dire avant ! Conte moi ton histoire ! Dit-il avec un petit sourire malicieux.

Il me fallut bien une heure avant d'achever mon récit.

- Et bien, ta demande est ...

 

:diamond:FIN :diamond:

 

Merci d’avoir lu ma demande jusqu'au bout, je vous prie d'agréer,Tyroine,Tenshinyuru, l'expression de mes sentiments distingués.

 

Cordialement, Dydy51.

 

Post-Scriptum : Si je suis accepté, veuillez me laisser au rang de Marchand, pour plus de praticité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très sympathique, mature, et qui est toujours la pour donner un coups de main quand on a besoin de lui.

Très présents sur Mumble.

 

Je suis sur qu'il a les compétences et la mentalité requise pour devenir Citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...