Aller au contenu

[Refusé]L'Aura Royal - Lucasbauert


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je requiert aujourd'hui votre audience pour soumettre à votre acceptation le premier magasin de L'Aura Royal.

 

[EN COURS DE MODIFICATION]

 

403146LAuraRoyal.png

 

Où ?

 

La vente s’effectura dans le premier store, dans la gare centrale de Frowin, sur le territoire du Royaume de Fingelberg.

 

973616Cartemonde.png

 

583373RoyaumedeFingelberg.png

 

Nos locaux :

 

à venir

 

Notre Histoire :

 

à venir

 

La firme "L'Aura Royal" produit des lanternes, éclairages et autres vitraux de qualité obtenus par soufflage du verre puis givrification dans l'eau glaciale de la mer de Fingelberg.

 

Il s'agit d'une entreprise publique Fingelbergeoise, c'est pourquoi la totalité des revenus iront dans les caisses de la cité et dans les investissements permettant le développement de l'industrie de l'Aura Royal.

 

Je vous prie de considérer mes salutations distinguées,

 

Sir Bauert le Troubadour, PDG de L'Aura Royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie bien évidemment cette idée de commerce qui outre un rôle Rp et esthétique au sein de la ville, permettra véritablement d'exporter nos produits locaux et de renforcer ainsi le système naissant d'économie Fingelbergeoise.

 

Encore une brillante idée de notre 1er Ministre dévoué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie bien évidemment ! Fingelberg a de nombreuses ressources a vendre a la communauté ! Et puis nos produits sont de qualité : la givriculture est une technique datant du temps des Almars et permettant la conservation des produits ainsi que leur développement par le froid. Nos buches de pin sont les plus robustes de l'Empire, et notre neige est la plus blanche que l'on puisse trouver(...) !

 

Superbe présentation en tout cas Lucas, a quand le Schweppes en grande distribution ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux changements apportés par les métiers, Fingelberg Industries va pour le moment être modifié pour se plier aux règles. C'est pourquoi je modifierai ce post sous peu pour en faire une échoppe de souffleur de verre.

 

Merci de votre attention,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...