Aller au contenu

[Accepté]Candidature de xXKouhaiXx


xXKouhaiXx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mesdames et messieurs .

 

J'aimerais vous faire part de ma candidature pour le rang de paysan , aillant eu conscience de l'importante popularité du serveur et de vos exigences, je ferai de mon mieux pour vous offrir une lecture de qualité.

 

Tous d'abord , j'ai lu et approuvé la charte globale du forum , c'est à dire en se qui concerne les règles de rang , sur le grief etc . Et me tiens en bon joueur de l'appliquer et bien sur de la respecter.

 

En suite, je me permet de vous rédiger ma motivation et mon petit texte rôle play.

 

"Je me nomme Kouhai, à l'époque de mon enfance , je vivait dans le désert avec mon père et notre communauté. Nous étions pauvres et vivions sur nos restes . Quand nous devions partir en ville à cause de manque de nourriture je

 

volais la viande des marchands et nous devions toujours vivre dans l'ombre. Car en effet , nous étions différent, nous étions des errants .

 

A ses gens comme moi on ne laissais aucune chance de réussir , on naissait et mourrait dans l'insouscience des personnes qui avaient de quoi se payer un logis et à manger.On nous persécutait , on nous voyait comme des voleurs et des

 

personne mal fréquentable .L'état interdisait sous peine de sanctions , qui conque de nous approcher , nous toucher, nous parler ou nous donner à manger. On devait user de ruses pour parvenir à récupéré de temps en temps un peu de chair fraîche ou de poissons.

 

Le desert était le seul endroit ou l'on nous laisser "crever" comme disais mon oncle , on logait à même le sol sur des tapis tressés.aucune intimité car nous n'avions rien pour nous permettre d'etre à l'abris , a part un petit drap que

 

ma mère ma laisser avant qu'elle se fasse arréter par des soldats de l'armée craftienne . on mangait l'équivalent de la soupe populaire que les sans abris des villes mangeaient encore avant l'arrivée au pouvoir de Jauras le Suprême.Meme

 

les anciens habitants des villes qui avaient fait faillite et qui devaient vivre comme nous n'avais plus le droit de loger dans une prairie ou dans des logement sociaux . Ce dictateur à une lois simple : " Vous payez ou vous sortez ".

 

J'ai perdu de nombreuse personne de ma famille et de mes amis , ils succombaient suite a des maladies ou mort de fatigue de froid ou de famine.

Je devais faire un choix, bien qu'hypocrite je dus partir loin dans un royaume libre et democratique ou le fascisme et prohibé reconstruire ma vie une bien que debutante mais deja déchiré par la souffrance et le mal de vivre.

 

Quand le tavernier du coin me racontait ses histoire il répètait sans cesse : Ta vie et fait de tes rêves.

 

Cette phrase me permet de vivre car l'ambition naît des mes rêves et les accomplir seraient pour moi la chose que je souhaiterais pardessus tout.

 

Voila tu connais mon histoire a présent a toi de m'aide à accomplir mes rêves ."

 

Ayant la fibre inventive (ou pas), je rajoute un peu de la suite a mon Rp pour parler de mon skin (fait maison)

 

Comme a mes habitude apres mon travail accomplis je me retrouve dans une taverne du coin.

 

-Jester ? ... Jester ou est tu ?

-Viens je t'ai réservé une table .

Nous nous assîmes,comme prévue précédemment.Jester un un amis tavernier que jeu rencontré lors de mon périple.

-Alors gars , quoi de neuf , tu as réussi a chasser aujourd'hui ?

-Non ... enfin j'ai réussi a faire des trous ... a vrai dire la nuit fut longue et j'ai obtenu peu de poudre.

 

Comme vous l'auriez remarqué pour gagner ma vie je vends les trophées obtenu par les creeper défunt, mais malheureusement ,je ne suis pas très efficace .

 

-Ah , c'est la dèche mon amis , tu devrais t’améliorer si tu veux un peu gagner quelque chose tu sais que les usuriers n'aime pas "les petites commandes".

-Ne t'inquiet pas j'y arriverais avec la détermination.

-Je te l’espère pour toi .

Je pris ma soupe quotidienne puis je repartis en quête d'argent.Dans la cité ou j'habitais non loin des monstre ,pour aidé a la survie des bâtiment déjà bien endommagé je du faire comme les plus dévoués . Je suis chasseur de creeper (débutant) .

 

________________________

a suivre

 

 

 

Voila j’espère que ma petite histoire vous aura plus.

 

 

 

En se qui concerne mes motivation:

 

j'ai déjà joué sur plusieurs serveur entre autre sur itsnew , je joue particulièrement dans le but de m’enrichir et de faire du commerce , néanmoins j'aime m'adonné à de belle construction que j'entreprends souvent à plusieurs.J'ai tous particulièrement acheté le jeu pour pouvoir jouer sur votre magnifique serveur qui permettez moi et je pense le meilleur des serveurs francophones existant.je suis aussi attiré par ces constructions bien pensés et ces maison toujours en accord (ou presque) avec un thème textural . J'aimerai aussi avoir l'honneur de travailler avec de très bons architectes et la convivialité me donne aussi envie de vouloir vous rejoindre.

J'aimerais rajouter aussi que j'ai l'envie d'apprendre de nouvelle chose en se qui concerne les construction de nouvelle astuce ou façon de construire des bâtiment .

 

Et pour finir je me dois aussi de me présenter en temps qu'être humain un minimum:

 

Je m'appelle Florian

j'habite en Alsace

j'ai 15 ans

 

Au final , j’espère que vous aillez passé un agréable moment a lire ma candidature que j'ai pris a coeur sur la rédaction et le soin d'une lecture claire et lisible.

 

_________________________________________________________________

Voila pour les photo de ma maison (sa ne concorde pas avec le role play mais il faut bien que je vous montre un peu se que je sais faire)

 

20110606204506.th.png

 

20110606204500.th.png

 

20110606204450.th.png

 

20110606204549.th.png

 

20110606204531.th.png

 

20110606204518.th.png

 

 

Cordialement Sir Kouhai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...