Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Calvitious


Calvitious
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe!

 

Tout d'abord, un grand bravo pour le boulot accompli: le site est beau, agréable, rempli son rôle à merveille. Idem pour le serveur, très suivi.

 

Voilà trois jours que je traine mes vieilles sandales sur Minefiel.fr, et je n'en décroche plus: communauté sympathique et accueillante, ambiance détendu... De quoi parasiter tout mon temps de libre! :D

 

Pour me faire connaitre un peu:

Calvitious, est un nom que j'utilise régulièrement sur le Web. Ça devrait faire plaisir aux Stalkers! ;)

Âgé de 21 ans, je suis un joueur français. Du grand Nord même. Brrr...

Grand fan d'RPG occidentaux et de modding, MineCraft a été pour moi une révélation! Impossible d'en décrocher, je commence même à contaminer mon entourage.

En tant que joueur, je suis plutôt du genre social et investit. D'ailleurs, mes excuses à Thorgrin pour le squat de chat. :?

Plutôt actif, j'ai pour l'instant bâtis deux bâtiments en Banlieue: une réserve d'outils en libre-service à l'entrée, et une auberge pour débutants à côtés de la controversée boutique de RoheeIII.

Je tiens d'ailleurs particulièrement à remercier Gildev80 qui m'a instantanément placé sous son tutorat, me fournissant les ressources nécessaire à ma première habitation!

 

Seul ombre au tableau, le grief. J'avais pour projet de construire un modeste hameau RP en dehors de Stendel, mais tout mon stock de Pierres à disparus. Je dois donc repartir de zéro, une bonne dose de motivation en moins...

La citoyenneté, et donc l'achat d'une parcelle, sont pour moi une étape importante. Cruciale même! :D

 

Une fois les ressources assurées, je pourrais me lancer dans l'ambitieux projet de constructions de logement à taille humaine et à prix très accessible.

 

Voilà, voilà! Je tiens d'ailleurs à signaler que je posséde déjà les 15 PA nécessaire, et que ceux de la parcelle suivront instantanément la validation de ma citoyenneté! ;)

Pas de soucis financiers donc.

 

Merci de votre attention, et bon courage pour tout le travail quotidiennement accompli!

Bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d'ailleurs particulièrement à remercier Gildev80 qui m'a instantanément placé sous son tutorat, me fournissant les ressources nécessaire à ma première habitation!
De rien c'est normal entre voisins. ;)

 

A ce propos, vu que je vois chaque jour le boulot accompli par Calvitious dans le quartier, je peux confirmer qu'il assure un gros boulot et qu'il mérite son titre. Dommage pour le vol de ressources, je peux t'en donner encore si tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du soutiens Gildev!

Niveau bloc, tout est revenu à la normale... après un intense après-midi de farm. :?

 

Au pire, tu peux toujours en déposer une partie dans le coffre commun de l'Auberge des Débutants, il est là pour ça! Mais ne soit pas trop trop généreux; j'ai peur que de petits malin en profite pour revendre sans effort. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...