Aller au contenu

[Accepté][Candidature afin de devenir Paysan] DarkBry


DarkBry0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis DarkBry un pauvre vagabond qui, ayant de grandes ambitions, souhaiterais devenir paysan afin de pouvoir commencer des constructions qui pourraient être magnifiques(je fais des test en solo avant).

Donc, merci de bien vouloir lire ma présentation.

 

Histoire Rôleplay :

 

Une nuit noire. Une pluie torrentielle. Un tonnerre fracassant. Une ombre se dévoile à travers le brouillard...La silhouette d'un homme se distingue de la brume, cet homme, c'est moi. Après une course effrénée dans la forêt, poursuivi par une horde de monstres maléfiques, je sors tant bien que mal de ce bois si dangereux, à moitié mort. Alors, le miracle : sur le sol, je vois une ombre absolument gigantesque et levant les yeux vers le ciel, je la vis : L'île imposante sur laquelle reposait New Stendel. Alors, je cours vers le chemin qui mène à la ville non pas sans trébucher du fait de la route glissante.

 

Enfin arrivé au sommet, l'émerveillement se lisait dans mes yeux : cette ville était tout bonnement magnifique. L'architecture était, comment dire, exceptionnelle ; les habitants quant à eux étaient humoristiques, conviviaux...Bref, la ville avait tout pour plaire et, afin de remercier celle qui m'avait sauvé, je jurais de réaliser de merveilleuses constructions pour embellir cette ville qui était déjà magnifique.

 

Présentation IRL :

 

Age : 15 ans

Ambitions : Créer de nouvelles constructions afin d'embellir le serveur qui est déjà exceptionnel.

Pourquoi ce serveur ? Je souhaite rejoindre ce serveur car c'est le meilleur serveur français(je suppose que vous le savez déjà^^), car il dispose de fonctionnalités que les autres n'ont pas(objets et mobs inédits, stabilité...)et car l'ayant bien visité, je l'ai tout simplement adoré !

Expérience du jeu : Je joue à Minecraft depuis le bêta 1.3 (ce qui n'est pas énorme) mais j'ai cependant acquis une grande expérience du jeu en très peu de temps et je m'apprête donc à créer une chaîne YouTube composée de tutos et d'aventures.

Qualités : Je suis drôle(même si on ne le voit pas forcément au premier abord), très pointilleux sur l’orthographe, généreux, convivial, facile à vivre et je possède de solides connaissances sur le jeu.

Ce que je ferais au début : Je construirait ma petite maison dans la prairie, collecterait des ressources, j’ouvrirai une petite échoppe et je commencerais ensuite à bâtir des constructions si j'en ai l'autorisation.

 

Je crois avoir fait le tour et je vous remercie donc d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

 

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...