Aller au contenu

[Accepté]Candidature Grade Paysan : Patness8 #2


Patness8
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout bonjour Minefield!

 

Après avoir vagabonder et une candidature refusée j'ai décidé de retenter ma chance pour

une candidature pour devenir un paysan.

 

 

IRL:

 

Je m’appelle Teïlo et j'ai 23 ans. Je vis à Marseille et je suis en 5ème années d'étude pour devenir ingénieur informatique.

J'aime bien m'amuser avec mes amis et surtout jouer a Minecraft.

 

Mes heures de connections sont très variante la semaine, et le week-end.

 

 

Comment avez vous connu Minecraft ? :

 

 

 

J'ai connu Minecraft grâce à un hebdomadaire. Je me disais qu'est ce que c'est laid et enfantesque !

Au début je me demandais comment on pouvait jouer à ça. Je trouvais ça niait !

J'ai fini par tester Minecraft grâce de son succès .

 

Après être mort plusieurs fois face au terrible creeper ! Je compris que Minecraft n’étais pas un jeux si nul que sa même très très bien et que j'avais eu tord.

 

Je suis donc partis en quête d'un serveur digne de ce nom et je trouva Minefield.

 

 

Mes projets ?

 

 

Je compte m'installer dans une maison près de la ville et construire un commerce pouvoir les vendre en masse et gagner un peu d'argent, pour pouvoir ensuite acheté un maison dans les plus belles villes de Minefield .

 

 

Role-play :

je ne suis pas très imaginatif veuillez m'en excusé

 

Mon récit commence il y a peu, je vivais dans une contrée appelée Taybi. Mais elle fus malheureusement détruite par des bandits. Alors toute ma famille fus tué sauf moi. J'alla voir a la contrée voisine :New-Stendel,Capital de Minefield. Mais le Maire ne voula pas de moi a pars si je lui ramené des citadins, beaucoup de citadins . Je partis a la recherche de ces citadins pendant 3 longs et interminable année. Je mis fis de nombreux amies mais aussi des ennemies . Arrivée a New-Stendel le maire me disa de lui ramené le chef des bandits pour qu'il soit jugé qui ont détruits et tué mon village, mais aussi de lui ramene la tête d'un Dragon nommée Tribugin. Alors Je chercha le Tribugin pendant 20 longs années et pourchassa le chef des bandits. De nouveau arrivée a New-Stendel, le bandits fut jugé et la tête du dragon fut exposé a la mairie.

 

Depuis j'attend de recevoir la lettre m'accordant les droits de cette communauté afin de rentré enfin dans New-Stendel.

 

extrait de "Mon aventure", Patness8

 

Cordialement, Patness8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...