Aller au contenu

[Refusé]Julusfort , Le nain des glaces


julusfort
 Partager

Messages recommandés

Bonjours , Bonsoir je vais me présenté pour une demande de recrutement Nain .

 

Pseudo : julusfort

Prénom : Julien

Age : 15

Un peu de toi : Donc voila je m'appelle Julien j'ai 15 ans j'habite en France , Paris je suis d'origine Turc et je voudrait plus-tard être Pâtissier .

Skin de Nain :

 

screendunaindesglaces.png

 

 

Motivation :

 

Je souhaite vraiment rejoindre Galianor car la ville est superbe le concept est formidable et le RP de la ville est magnifique.

 

Donc maintenant je passe au RP :

 

Julus , le Nain des glaces

 

Julus est née en Island dans une petite vile Naine nommée Kartusia. il n’était pas très bon a l'école mais ce débrouillait pas trop mal a la hache et au minage. Âgé alors de 15 ans seulement Kartusia déclara la guerre a Stone-Edge une ville de Gobelin. Julus ce fit enrôlé de force pour cette guerre. il arriva alors dans un camp ou il perfectionna son art de la guerre et fit des corvées de minage. Mais un jours ou il creusait dans la mine du camp pendant 4 longue heure et ayant la fierté de trouver dix diamant . il remontât et vit le camp dévasté , et brûlé par les Gobelin. Il cherchât alors des survivants et trouva Glorina et Cornigo caché derrière un coffre . Les deux faux jumeaux prirent des épées en Or et des Côtelettes grillées . Ils marchèrent alors 5 jours et 5 nuit pour trouver les auteurs de ce massacre. ils tombèrent sur un camp de gobelin. Ils furent alors pris de nausée quand ils aperçurent la tête de leurs camarade planter sur des lances. Ils engagèrent alors le combat contre les 15 gobelin du camp sans réfléchir. pendant ce combat acharnée Glorina et Cornigo mourut mais Julus

affaiblis chercha un village ou il pus d’abriter,se soigner et construire une nouvelle vie. Au bout de 8 ou 9 heure de marche il tombât sur Galianor la ville des nains les plus puissant de dominion et décida alors de les rejoindre !

 

Postu paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-grade-paysan-t15621.html

 

Cordialement

julusfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage les pensées de mes confrères Metal et Dacro sur l'orthographe et la présentation assez bâclée. Ensuite mes premiers avis sur ton comportement par rapport à moi sur le mumble sont assez négatifs... Je déconne 10 sec et tu me traite de gamin c'est sympa é_è.

 

cordialement, jb1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'oppose à ça candidature, il a une très mauvaise orthographe et il s'est fait renvoyer du Fortin Doré et D'inmora. Il a apparemment plagier des candidature pour être paysans et voyageur et aussi pour rentrer dans ces villes. De plus son comportement sur mumble est très désagréable. Il critique tout le monde, insulte, coupe la parole, et se crois un peu le centre du monde.

 

Cordialement,

 

kinderlight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Kinder, juste quand c'est mes infos, c'est moi qui les annoncent s'il te plait. DONC pour tous vous dire, Julusfort ma paru TRES désagréable sur mumble, le fait qu'il n'aime pas la déconne ( qui ne viens pas forcément de moi car je sais que j'ai un humour... spécial), et traite dès qu'on en fait. Il s'est fait refusé d'Inmora pour la symple et bonne raison que ses candidatures paysannes, voyageurs et pour Inmora sont des Plagia, ce que je réprime totalement. Mais en allant voir ses sympathiques personne du Fortin, j'ai appris que " l'avant gout" que nous avons pu avoir en début d'après était perpétuelle, c'est à dire que ce cher Julus, traite, ne se prend pas pour de la me***, rapplique violamment à n'importe quel taquinerie, j'en passe et des meilleurs. Alors oui tu ne t'es pas fait viré du Fortin, même si tu as "forcé" leurs portes en t'incrustant alors que les candidatures chez eux sont OFF, au moment où il allait de demander gentiment de dégager, sur un coup de tête, tu es parti.

 

En conclusion de quoi, je suis absolument contre le fait qu'il rejoigne notre belle citée.

 

PS : Ses infos, je ne les sors pas d'un paquet de Bonux, mais j'ai étais les recueullir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...