Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Yolt


Yolt
 Partager

Messages recommandés

Salutations, toi qui me lis.

 

Je m'appelle Antoine, (Yolt Ig), j'aime construire, inventer, les creepers et le Fortin doré. Et je n'aime pas les noobs, la lave et les araignées.

Je poste aujourd'hui pour devenir citoyen et j'espère être accepté.

 

Voici le lien de ma candidature paysan:

 

candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenir-paysan-yolt-t7140.html

 

et voyageur:

 

candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-yolt-t13705.html

 

 

Pourquoi ai-je envie de devenir citoyen ?

 

Pour la simple et bonne raison que ma ville à besoin d'une parcelle à New Stendel et que moi, en fidèle larbin, je m'éxécute. Mais c'est aussi pour pouvoir devenir un jour commerçant et installer ma boutique dans la capitale, centre de tout le royaume de Minefield, New Stendel.

 

 

Qu'ai-je fais pour mériter de devenir citoyen ?

 

Premièrement je suis déja voyageur, je sais que cela ne veut rien dire mais c'est déjà la moitié du chemin parcouru, non ?

Ensuite, je suis aussi l'un des dirigents du Fortin doré, une ville en plein essort qui s'agrandit de jour en jour aussi bien démographiquement que géographiquement. En ce moment, nous sommes en pleine refonte et c'est pour cela que l'on compte s'étendre à New stendel pour faire un peu parler de nous.

 

Depuis peu, nous avons installé un avant-poste sur Nubes, le Val du Fortin doré:

 

mini_110605060543270339.png

 

----------------------------------

 

mini_11060506070660289.png

 

RP:

C'est une suite des RP de ma candidature paysan et voyageur.

 

Depuis son pasage au rang de voyageur Yolt passait son temps à faire des expéditions sur les monde sauvage et impitoyable qu'était Nubes, Navis et le Nether. Ses aventures lui étaient très bénéfiques revendant après, les matériaux et les objets trouvés durant son voyage. Mais ce n'était pas sans risques et il en a d'ailleurs gardé un souvenir écrit sur son visage, une large cicatrice qui lui fendait le visage du front jusqu'à sa joue droite. Un petit cadeau d'un creeper qui avait décidé de plonger d'une île de Nubes jusqu'à Yolt.

 

Lors d'une expédition sur Nubes au nom du Fortin doré, Yolt et ses compagnons avaient trouvé une vallée. Un petit nid à l'abris des monstres et des passants. Ils avaient trouvé cet endroit tellement bien qu'ils avaient demandé à leur conseil si un avant-poste dans cette contrée lointaine valait le coup, il leur garantirait une base de repli lors de leur chasse au monstre. Car ces derniers prospéraient loin de toute civilisation.

 

Mais depuis un petit moment les choses avaient changé, la vie prospère du petit Fortin n'était plus. Il était devenu maintenant une grande ville avec de nombreux arrivants. Le conseil du Fortin doré avait décidé d'agrandir le fortin pour qu'il deviene un grand fort, d'agrandir les murailles, le centre du fortin et l'espace des nouveaux arrivants.

Avec ces grands changements Yolt revint au QG du fortin doré pour aider à la refonte et proposer les nouvelles règles. Durant ce temps, il délaissa le Val du Fortin par manque de temps.

 

Les immigrants avaient été stoppés durant la refonte pour ne pas géner les travaux. Mais depuis, les portes du Fortin étaient à nouveau ouvertes et il y avait plus de place pour les arrivants. Pour attirer plus de monde à la ville, les dirigeants du Fortin avaient décidé de monter une campagne de pub et de fonder une ambassade à la capitale, New Stendel. Mais hélas la ville ne comportait pas de citoyens, c'est pour cela que Yolt fut chargé de la mission suivante:

Devenir citoyen et contruire une ambassade sur New stendel.

 

Sur ce Yolt pris sa plume et se mit à écrire sa lettre de demande de citoyenneté puis l'accrocha à la patte d'un aigle voyageur qui se mit en route vers la cité volante, au bureau du gouverneur...

 

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement.

Yolt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...