Aller au contenu

Podcast : Le BOB LENNON SHOW !!!


Bob Lennon
 Partager

Messages recommandés

[mylife]

 

Mon dieu. :shock:

 

Je me suis réveillé ce matin en rêvant que j'étais un grand musicien du conservatoire du 19ème siècle. Je savais même qu'on était très précisément en été 1838 parce que ma petite soeur (???) allait bientôt avoir 17ans et que son fils venait de naitre. Je me réveille dans un lit luxueux mais dans un environnement certes non poussiéreux, mais légèrement sale tout de même. Dans mon rêve, je ne me lave même pas et je me mets à composer une musique tout bonnement géniale à même mon plumard !!! Et même que j'y ai passé une bonne après midi en rêve.

 

Seul problème, vers la fin de mon rêve je reprend "conscience de moi-même" et regarde une dernière fois l'ébauche de la partoche sur 3 pages. Et j'y ai RIEN COMPRIS !!! :shock:

 

Obligé de me lever et de reproduire ça à l'oreille sans un mot d'explication à ma femme. J'ai une partition mais sur son piano ça donne : 9-4 : Reset, -1, Reset, (A cause des n° au dessus des notes, sans doute pour régler le tempo ou ces conneries... :lol: )

 

Ça vous arrive d'avoir des musiques de 3m20s comme ça qui vous sortent de la tête le matin ? Et sur une entrée théâtrale en plus ?

 

Étrangement, il ne m'a fallu que 12 minutes pour refaire la chanson au synthé et la réécrire de manière intelligible pour moi (donc codé pour ma femme :lol: )

 

Navré, il fallait que ça sorte.

[/mylife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous arrive d'avoir des musiques de 3m20s comme ça qui vous sortent de la tête le matin ? Et sur une entrée théâtrale en plus ?

 

 

Je fais beaucoup de rêves, mais je dois dire que je n'ai jamais composé de musique en dormant.

Y a moyen de nous faire écouter cette musique de rêve (dans tous les sens du terme) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est étrange, mais au milieu d'un rêve normal j'ai pondu un morceau de 3mn XD. C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? J'avoue avoir paniqué pendant une minute au réveil. :lol:

 

Enfin chwama, si selon toi il faut interner les mecs capables d'écrire une chanson au réveil, c'est toi qu'est bon pour l'asile. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est étrange, mais au milieu d'un rêve normal j'ai pondu un morceau de 3mn XD. C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? J'avoue avoir paniqué pendant une minute au réveil. :lol:

 

Enfin chwama, si selon toi il faut interner les mecs capables d'écrire une chanson au réveil, c'est toi qu'est bon pour l'asile. :mrgreen:

 

En rêvant, non, mais en travaillant, tout le temps. Et bien sur quand je rentre le soir je prend ma guitare pour le refaire mais je l'ai oublié.

Je suis curieux d'entendre ou de lire ta composition. Peut être qu'on peut en faire l'hymne de minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais un reve lucide vers la fin... et c'est probablement l'expérience du sommeil la plus impressionnante que l'ont puissent faire!!

 

Plus d'info:

 

http://www.ld4all.com/fr/

 

T'as vraiment de la chance... c'est une expérience inouie, sa demande de l'entrainement pour y arriver... meme si certains y arrivent comme ça!! Simple coup de chance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si certains y arrivent comme ça!! Simple coup de chance^^

 

J'y arrive tout le temps, naturellement. Et d'ailleurs la plupart du temps je maudis ce sentiment parce que du coup j'arrive "moins" a vivre le rêve. J'en suis que trop conscient. Généralement à partir de la, je peux faire a peu près apparaitre n'importe quoi (surtout du feu, c'est fun) sauf de l'eau.

L'eau est la seule chose que quoi que je fasse je n'arrive pas a matérialiser. C'est navrant. :lol:

 

 

M'enfin bref, plutot que de parler de ma vie inintéréssante, je vais essayer de produire un mini Bob Lennon Show pour ce soir. Une présentation de ville en l'occurence. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 6 mois que je m'entraine à faire des rêves lucides. Maintenant, je rêve toutes les nuits, mais je n'ai pas souvent l'occasion d'influencer mes rêves (les seules fois où j'ai réussi, c'était pour tricher dans un jeu vidéo ^^).

 

 

L'eau est la seule chose que quoi que je fasse je n'arrive pas a matérialiser. C'est navrant. :lol:

 

C'est peut-être pas plus mal, l'eau et le sommeil, ça fait rarement bon ménage :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diable est en toi il commence par t'envoyer des rêves chelou et à la fin tu va te retrouver tout nu dans new stendel a crucifier des pikachu devant une porte du nether. True story bro'.

 

Je peut t'exorciser pour modique somme à débattre, mais dépêche toi, ca à déjà commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 3ème fois que j'édite ma news sur minecraft.fr .

Une fois pour la présentation cacatée, une autre pour ajouter le screen de boblennon, et maintenant vous m'embêtez pour la bannière ! :o

 

Bon, elle a la classe maintenant, mais la prochaine fois donnez moi tout ce que vous voulez afficher du premier coup, kepsyn et bob' ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial, je ne sais pas dans quoi tu travailles, mais tu as un avenir certain dans le doublage (de dessins animés) (pour enfants je précise, pas ceux avec des jeunes écolières délurées).

 

Sinon, il me semble que la fameuse chanson Yesterday a été écrite suite à une rêve.

 

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...