Aller au contenu

[Entreprise]Société de Service de Nevah (SSN)


rodrigo16
 Partager

Messages recommandés

Société de Service de Nevah

 

Bonjour, HeadHunterz13 et moi (Vincent169) souhaiterions vous faire part de notre projet: nous aimerions développer notre entreprise (SSN) dans la zone industrielle de Nevah. En effet, notre objectif est de produire et fournir tout type de matériaux et de services: vous êtes en vacances? Nous entretenons vos champs, un coup de main pour une construction? Nous sommes là pour vous apporter notre aide, une commande? C'est notre métier de vous satisfaire.

 

Rp:

HeadHunterz13 et Vincent169 se sont rencontrés lors d'une cueillette de champignons. Il se trouve qu'ils ont rapidement sympathisé: les deux sont travailleurs, amassent beaucoup de ressources et ont de l'ambition. Ensemble, ils ont décidés de fonder une société qui fournirait des stocks pour des projets ou des marchands, et ils sont fiers de vous la présenter: la Société de Service de Nevah.

 

Vous cherchez du matériel? De la main d' oeuvre? Ne cherchez plus, la SSN est là.

Nous ferons notre possible pour vous aider. Nous faisons au cas par cas, et vous donnons un délai pour votre commande. Nous fournissons les commerçants et les particuliers* qui ont des projets.

 

Gérants : HeadHunterz13, Vincent169, BuKm0r.

Taille de la parcelle: 20*12.

Lieu: Zone industrielle de Nevah.

 

Détails:

Dans ce bâtiment nous cultiverons du cactus et bambou dans les sous-sol, nous aurons une salle de four et une salle de coffre.

mini_1106051018311317328274636.png

 

* : Pour l'instant, afin d'être en règle vis à vis du serveur et en attendant que l'un d'entre nous devienne marchand, et/ou une possible affiliation avec un marchand ou un commerçant, le groupe de particuliers doit contenir un marchand ou un commerçant afin de rendre des échanges de ressources possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poyane,

 

Ce post est une demande de parcelle à Nevah, chose que le Duc doit confirmer. Nous n'avons donc pas encore fixé de prix, et sommes dans l'attente d'une réponse.

Si le projet est validé, une fois le bâtiment construit c'est avec plaisir que nous répondrons à ta requête (j'ai edit le post regarde * pour voir si tu remplis la nouvelle condition).

 

Bonne journée,

 

Cordialement,

 

La SSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis très interessé par votre société et j'aimerai pouvoir en faire parti.

Paysan motivé, je cherche un job prennant et gratifiant.

Terraforming, construction, récolte je suis toujours près et très disponible(7/7j, jour et nuit).

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente, Heaven_Lord, Conseiller d'Hystéria.

Hysteria pourrait bien avoir besoin de cette société pour des commandes importantes de sandstone, de bois brut et aussi pour de l'aide au terraforming. Si vous êtes disponibles un soir, vous pourrez en venir parler avec nous sur notre canal mumble ou par mp.

 

Cordialement,

Heaven_Lord, Conseiller d'Hysteria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà proposé j'aimerai rejoindre la SSN et ainsi regrouper CoPayN et la SSN.

 

J'aimerai tout de même pouvoir ajouter le batiment proposé dans le topic ci dessous :

http://www.minefield.fr/forum/office-des-metiers-f465/copayn-construction-t28390.html

 

Son activité serait plus orienté vers la surveillance de la zone indus., pour ajouter de l'espace de stockage et nous(SSN) permettre d'avoir une zone d'échange sécurisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...