Aller au contenu

J'aimerai rejoindre les rangs des pirates de torcuba


The Mask
 Partager

Messages recommandés

HEyooo marin d'eau douce, la question n'est pas de savoir si je mérite de m'installer à torcuba mais de savoir si torcuba me mérite. J’étais un flibustier très célèbre dans la mer brulante des cuboïdes au large du nouveau monde.

 

Mais hélas pour l'instant dans ce monde minfieldien je ne suis encore qu'un petit vagabond mais cela fait maintenant 17 jours que j’attends la réponse de ma candidature pour devenir paysan : :evil: .

 

Au passage venait voir mon poste ça serais sympa de votre part parce que la 17 jours c'est long vous voyez ;) (Je suis très impatient)

 

Naviguez bien bande de fond de bouteille de rhum bouchonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, non d'une pipe, la raison est que les validations sont très lentes, j'ai eu des avis positifs sur mon RP vous n'avez qu'à aller voir... ;) Pour mon histoire personnelle, demain, je suis en plein bataille contre 5 vaisseaux 1ers rang de la Nation des Cubes Unis, un boulet vient de me siffler dans l'oreille emportant au passage mon brave Nicky le macaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoye hoye hoye !

 

Ouais le soucis avec ta candidature pour la paysannerie c'est qu'elle a été upée mainte et mainte fois du coup ça a ralenti son processus de validation ! ^^

Il serait intéressant d'orienté ton rp vers la Piraterie Torcubaine ! N'hésite pas à venir nous rendre visite sur mumble ou en pixel et en cube dans notre chère citée !

 

Que les paroles de Tortue Géniale t'accompagnent tout au long de cette journée !

 

Cordialement, bisous, Woodkassis Flibustier de Torcuba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoye hoye hoye !

 

Ouais je me doute mais dis toi dans ce cas là que si cette personne ne t'avait rien dis et bien tu aurais été sur de te faire refouler, et tu aurais été bon pour tout recommencer. De plus, il a énormément de mouvement en ce moment sur le serveur, donc patience ! C'est la dure loi de Minefield ! Mais le jeu en vaut la chandelle !

 

Tipiakkkk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARghh ! As-tu au moins lu ma candidature !?

Car d'après une citation de la mer infernal du macaque ivre dansant sur une tronche de jambon moisi :lol:

On ne critique pas un pirate sans avoir vu ses capacités et en revanche la c'est une candidature! Arghh!!

 

Aller, je vous laisse les pirates de carnaval !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lock cette candidature.

On dirait un vieux troll.

 

Lorsque tu reposteras ta candidature fait en sorte d'être paysan et aussi ET surtout de tout mettre en une fois (présentation irl, rp).

 

Les lois de Torcuba sont claires aucun égotrip ne sera toléré!

 

 

Cordialement Kureha_zero Grande Conseillère de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...