Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysans-stayflurx


stayflurx
 Partager

Messages recommandés

Introduction:

Bonjour,mon vrai nom c'est Lou,j'ai 13 ans et j'habite au Canada.Je serais en secondaire 2 après les vacances d'été (youpie l'été! :mrgreen: ).Mes loisirs :Minecraft,me tenir avec mes ami(e)s,

et la moto-cross.Je connais Minecraft depuis environ 6 mois et je connais toute les formules sur le 'CraftingBench'.Je suis d'une loyauté extraordinaire.

 

Ma motivation pour entré dans MineField:

Premièrement je trouve que ce serveur est bien organisé(pas comme d'autre ou l'on voit que des problèmes).Deuxièmement:J'étais devenu tanné de jouer tout seul dans mon petit monde (SinglePlayer).Et troisièmement J'adore rencontrer des nouvelles personnes(aussi construire).

 

Mes intentions dans MineField:

Me batir une petite ferme,aider d'autre personne et d'autre chose du meme genre.

 

Mes attitudes:

Je suis plutôt calme et détendu avec une grande maturité (Mais je ne laisse pas ma place quand ses le temps de rire).J'ai lu et j'accepte tout les règles qui s'imposent dans MineField.

 

Mon aurtographe:

Mon aurtographe est soigné mis appart quelques fautes d accord:é,er,ez,ect...(Rassurer vous mon aurtographe n'est pas du style SMS).

 

RP:

Stayflurx était un jeune adolescent qui n'etait pas vraiment populaire, qui n'avait pas beaucoup d'ami ni beaucoup de loisir .(Il restait dans son petit monde quoi).Un jour il a decidé de quitter son village natal et de vivre sa propre vie (il n avait que 15 ans).Avant de partir son frere(tyfonner) qui tenait a a son petit frère,voulait qu'il ne sente pas trop seule alors il lui a donne des ecouteurs(pour écouter de la musique bien sur) que stayflurx garde encore sur sa tete (vous aurez peut-etre la chance de les voir dans le server).7 annee plus tard stayflurx(22 ans) retourna dans son village natal.Arrivé a son village il fut assez en colère:son village a été complètement massacrer par des:creepers,zombies,araignées et squelettes.Proche de la tombe de son frere il a laisser un papier :sheet: ou etait ecrit une melodie en l'honneur de son frere qui aimait la musique :il la enregistré sur un disque de la couleur verte.A chaque fois que le jour ou il a écrit sa composition venais il tentat de recomposé une nouvelle melodie pour le reste de sa famille.Il en est incapable:tout son inspiration a ete mis dans la melodie de la personne a laquelle il tenait le plus.

 

(Je doit l'admettre l'histoire n'est pas la plus original mais ses son histoire je ne peux pas la changé)

 

Fin:

Apres avoir fait le résumer de moi et de mon personnage j'espere vous avoir convaicu de m'accepter au sain de votre communaute.

 

PS:Si vous avez d'autre question ecrivez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...