Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Drelon500


Drelon500
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous ô grand recruteur !

 

Je me prénomme Léo, j’ai 14 ans et je suis tellement mature que je peux me désigner moi-même comme étant quelqu’un de mature. J'habite a Paris. Je joue de la guitare, de la basse et j'ai un groupe. A part minecraft je joue à la PS3 (battelfield, Crysis 2, COD...) Je joue à minecraft depuis 3 mois en solo. J’ai un peu joué en multi sur le serveur d’un ami et mon pseudo est… attention… suspens… Drelon500. Au niveau de mes constructions, j'utilise en particulier des buches, de la sandstone, des planches et de la pierre lisse. Je déteste la cobble. J'aimerais beaucoup devenir paysan. Et je suis SUPER MOTIVE ! Pour rejoindre ce serveur parce que :

 

-Il y a du monde, j’aime bien quand il y a plein de gens. C’est plus sympa pour les events (surtout plus pratique.)

-J’ai l’impression qu’il y a une bonne ambiance. J’ai flâné sur le serveur en tant que vagabond et j’ai vue l’ambiance du chat, pas de kikoos. Je ne suis pas encore allé sur le mumble.

-C’est le serveur de Bob Lenon. Eh oui, c’est grâce à lui que j’ai connu ce serveur, alors je lui dois entière obéissance et entière fidélité.

-J’ai vu ce dont les joueurs de ce serveurs sont capable, (les constructions sont sympas, pas de maisons carré en coblestone toute moche.)

-Aussi parce que c’est le meilleur de France, mais ce n’ai qu’un détaille.

Ce que j'attends de ce serveur c'est une bonne ambiance avec des joueurs sérieux mais qui savent déconner.

 

Je joue souvent avant les cours, entre les cours et après les cours et les jours où il n'y a pas cours.

Mon rp :

 

J’arrive dans un grand bureau immaculé, derrière le bureau ce tient un homme, assez grand, dans la force de l'âge et vêtue d'un costume blanc. Ses tempes son grisonnantes. Il me fixe du regard et me montre une chaise de sa main :

« Asseyez vous, je vous en pris. » Je m’assois, les mains sur les genoux. Je stress, je suis encore avec mes vêtements de minage de la veille, ma barbe rousse n'est pas rasée et je suis devant le recruteur de minefield.

« Alors » Le recruteur prit un feuille et engagea la discussion :

- Vous êtes monsieur 500, c'est bien ça?

- Oui, Drelon500...

- Drelon500, bien, bien... Que faite vous dans la vie ?

-Heu… Je mine.

-Que faite vous de votre temps libre ?

-Je mine.

-Et, que faites-vous quand vous avez terminé de miner ?

-Je construis. » Le recruteur commença à avoir l’air intéressé :

-Alors, dites-moi, que construisez-vous ? » Il parlait avec une voix tellement posée et calme que ça en était exaspérant.

-Des palais.

-Des palais ? Quel genre de palais ? » Je lui tendis une photo d’une main tremblante.

http://imageshack.us/photo/my-images/98 ... 84504.png/ Le recruteur plaça ses lunettes sur son nez aquilin.

-Intéressant…

-Je l’ai construit avec un autre joueur, j’ai fait l’extérieur et lui la décoration d’intérieur.

-Bon… » Il me rendit la photo

-Monsieur 500... Avez-vous lu les règles de notre serveur...

- Oui.

- Alors Racontez-moi votre histoire ?

- Mon histoire?

- Oui, votre, histoire, votre vie..

- Heu… J’ai toujours habité dans des grottes. Mes parents étaient mineurs. Ils sont mort parce qu’ils ont confondu un sceau d’eau avec un sceau de lave. C’est à ce moment là que j’ai commencez à vivre ma vie. J’ai décidé de devenir mineur, comme mon père et me mère. J’ai construit mes propres mines, j’ai gentiment demandé au monstre que j’ai rencontré de partir en les tapotant avec mon épée de diamant… Et aussi j’ai…

-C’est bon, on vous contactera.

Sur ce, je quittai le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...