Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Drelon500


Drelon500
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous ô grand recruteur !

 

Je me prénomme Léo, j’ai 14 ans et je suis tellement mature que je peux me désigner moi-même comme étant quelqu’un de mature. J'habite a Paris. Je joue de la guitare, de la basse et j'ai un groupe. A part minecraft je joue à la PS3 (battelfield, Crysis 2, COD...) Je joue à minecraft depuis 3 mois en solo. J’ai un peu joué en multi sur le serveur d’un ami et mon pseudo est… attention… suspens… Drelon500. Au niveau de mes constructions, j'utilise en particulier des buches, de la sandstone, des planches et de la pierre lisse. Je déteste la cobble. J'aimerais beaucoup devenir paysan. Et je suis SUPER MOTIVE ! Pour rejoindre ce serveur parce que :

 

-Il y a du monde, j’aime bien quand il y a plein de gens. C’est plus sympa pour les events (surtout plus pratique.)

-J’ai l’impression qu’il y a une bonne ambiance. J’ai flâné sur le serveur en tant que vagabond et j’ai vue l’ambiance du chat, pas de kikoos. Je ne suis pas encore allé sur le mumble.

-C’est le serveur de Bob Lenon. Eh oui, c’est grâce à lui que j’ai connu ce serveur, alors je lui dois entière obéissance et entière fidélité.

-J’ai vu ce dont les joueurs de ce serveurs sont capable, (les constructions sont sympas, pas de maisons carré en coblestone toute moche.)

-Aussi parce que c’est le meilleur de France, mais ce n’ai qu’un détaille.

Ce que j'attends de ce serveur c'est une bonne ambiance avec des joueurs sérieux mais qui savent déconner.

 

Je joue souvent avant les cours, entre les cours et après les cours et les jours où il n'y a pas cours.

Mon rp :

 

J’arrive dans un grand bureau immaculé, derrière le bureau ce tient un homme, assez grand, dans la force de l'âge et vêtue d'un costume blanc. Ses tempes son grisonnantes. Il me fixe du regard et me montre une chaise de sa main :