Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen : Alxidore


Alxidore
 Partager

Messages recommandés

Salut, je suis Alxidore, irl Cyril, demeurant à Troyes, j’ai participé au projet titanesque de Valmont-port, Valmont-stades et Valmont et cie, je souhaite ici présenter ma candidature de citoyen afin d’obtenir le droit d’acheter une parcelle de cette fameuse terre New-Stendelienne.

Ca fait plusieurs mois que je joue sur Minefield, je dis donc, place au rp, et bon courage pour la correction :

 

Alxidore, pauvre gueux de pauvres vieilles campagnes méconnues avait depuis mathusalem acheté une maison à Valmont la ville et intégré le fameux ost Valmontois.

Gravissant les échelons des vertus humaines, Alxidore le téméraire avait été nommé sergent de l’armée Valmontoise et arborait fièrement la fameuse bannière teintée de bleu et noir.

C’est ainsi qu’un matin les cloches de la ville sonnèrent et que la guerre fut, contre les démoniaques diables du nether, qui n’ont ni cœur ni morale.

 

Une cohorte fut constituée, l’Ost en entier, à dire, des milliers de soldats, menés par le Sénéchal des Armées de Valmont, un vieux moustachu aux idées conventionnelles et obsolètes, qui dirigeait d’une main de fer les gardes de Valmont la grande. A la tête de ce cortège funeste, le connétable Daven, comte de Valmont et dirigeant de cette province fructueuse. Beaucoup de personnalités suivaient cette file vengeresse, le grand Nalaf, prévost de la ville, Ethan Acera, un jeune fougueux épris d’ambitions et bien d’autres, dont la renommée fut moins grande au point où elle ne nous fut pas rapportée céans.

 

En rangs serrés, les soldats marchèrent nuit et jour et descendirent mener bataille dans les steppes sataniques du nether.

 

Epée au poing, le connétable lance l’attaque, les hordes de soldats forment comme une herse et avancent inexorablement vers l’ennemi, première rafale de flèches dévaste les rangs ennemis, à la deuxième, les deux masses se confrontes, cavaliers tombent et trépassent contre les piques infernales, le moustachu se lève sur son cheval et crie :

« Sacrebleu ! Tuez moi tous ces paillards »

Le pauvre soldat avance et combat, Alxidore préfère rester en arrière : c’est plus sûr.

 

Dans la mêlée indescriptible, la victoire tend aux Valmontois, ses douces et gracieuses lèvres.

Alxidore se trouve près des chefs, qui combattent épée levée, les suppos de Satan qui osent se montrer. Daven, le connétable, qui n’était pas fier guerrier, se dépêcha de passer derrière le dos du Sénéchal, bien plus brave, mais une flèche s’enfonça dans la poitrine du connétable, à l’endroit où le cœur se trouvait, paraît-il. Daven chancela et tomba au sol, la flèche avait été tirée de près, et ce par Ethan Acera, qui eût été pour beaucoup le successeur du connétable à l’occasion de son tragique trépas. Alxidore avait vu ce régicide geste, peu d’autres s’en aperçurent, ils assaillirent alors le présumé futur connétable, pour légitimement venger la mort de leur ancien guide.

 

Brandissant leurs épées, trois soldats se ruèrent sur Ethan Acera, le grand Sénéchal était parmi eux, Alxidore leva son épée et en tua deux, le Sénéchal qui était le dernier, se mit à courir et à crier comme une jeune fille, Alxidore le téméraire lui envoya son épée au travers du front, et ce en la lançant avec une force herculéenne munie d’une stratégie extrêmement fine.

Le futur nouveau connétable s’avança près d’Alxidore et lui dit ces quelques mots :

« Jarnicoton ! Te voila le nouveau sénéchal brave soldat ! »

Et il fut raconté à Valmont que le connétable Daven et l’ancien Sénéchal furent défendus jusqu’à la fin par Ethan Acera, qui faillit lui-même à succomber sous les coups ennemis.

 

Dans la nouvelle position que Alxidore occupait, il ne se souciait plus qu’à faire rentrer de l’argent, et ce par divers moyens malheureusement illégaux, si bien qu’en bon homme d’affaire, il prévoyait d’acheter bâtisse à New Stendel, car c’était en effet l’un des meilleurs placements qu’un homme constitué normalement et sain de corps et d’esprit pouvait trouver, bien que certains médecins et charlatans évoquèrent la possibilité que cette dernière ne fut pas totale.

 

Voici, voilou, voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alxidore s'est rapidement imposé comme un habitant incontournable de Valmont. C'est un joueur sérieux, qui malgré un ban au début de son séjour sur minefield, a su gagner notre estime. Je le soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...