Aller au contenu

[Refusé] QG : Les griffons.


Elishan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Elishan, voyageur, habitant de Nivalis et Miklagärd.

 

Je poste ici pour vous présenter nôtre projet avec BossSK8teur, Lord_Dracorian et pb832 qui constitue un ordre de chevalerie.

 

Voici son histoire :

 

L'ordre des Griffons, défenseurs de Navis, combattants du Nether.

 

Au temps du moyen âge, Nivalis, première ville du monde parallèle à Stendel, avec plus de quarante habitants, manquait terriblement de ressources : Fer, Or, Bois, Diamants, charbon etc...

C'est pourquoi nos chers conseillers Nivalien décidèrent de crée un campement à Nubes qui serait destiné à la récolte de ressource.

On était dans les tentes par groupes de trois et notre but était de miner pour la ville. On avait caché l'entrer de la mine et avait commencé à miner. Nubes étant le paradis des mineurs, nous avions récolté environ 8 stacks de charbon, 3 stacks de fer, 1 stack d'or et 30 diamants à nous tous en une journée.

 

La nuit, nous allions nous coucher fier de nôtre toute première récolte. Mais dans notre sommeil le plus profond, on entendit des hurlements. Je me levai, prit la seul épée du campement, ouvrit la porte de ma tente me retrouvant face a face avec 10 squelettes ! Le combat s'engagea mais en vain je succomba. Malgré cette douleur insupportable, j’arrivai encore à garder les yeux ouvert et là, ma vie s'illumina, j’aperçus un grand et majestueux Griffon qui fonça sur les squelettes à toute vitesse ! Le Griffon en finit avec les squelettes et partit dans les cieux et je laissai mon âme après avoir vu une telle merveille. Mais le lendemain mon coéquipier qui était resté dans la mine vain a mon aide. Moi et quelques coéquipiers étaient vivant mais il y eu des pertes et nous avions enterré nos compagnons mort derrière le campement. Pourquoi se désastre ? Mais tout simplement car nous n'étions pas équipé.

 

Et sur ce, BossK8teur monta sa propre forge dans Nivalis et tout le monde vain s'équiper. Ceux qui possédaient des armures, des armes, des arcs et des flèches et qui défendaient le camp était nommés les « Gardes Nivaliens ».

Le campement était beaucoup plus organisé : L'un minait, l'autre défendait. Nous étions quatre à défendre en ses temps : BossK8teur, Pb832, Elishan et LordDracorian.

 

Nôtre saison de récolte terminé, nous étions fier de ramener nos ressources à la ville. Les Gardes Nivaliens se fur récompensés et décorés.

Depuis, on considérait les Gardes Nivaliens comme des chevaliers faisant régner la paix et à ce titre, nous avons crée un ordre : j'ai raconté ce que j'avais vu au moment de l'attaque à tout les membres de cet ordre et c'est pourquoi nous l'avons appelé l'ordre des Griffons.

 

Bossk8teur nous a fournit les armures comprenant nôtre emblème et un peintre nous a dessiné nôtre armoirie.

armoriegriffon.jpg

 

Et depuis que l'ordre c'est crée, nous ne défendions pas que Nivalis mais Navis tout entier et nous décidions même de livrer des combats dans le Nether.

Nous avons construit une caserne de garde dans Nivalis et maintenant décidons de crée un bâtiment lié à nôtre ordre qui se situerait à Navis.

 

Nous recrutons des chevaliers de tout monde pour se joindre aux Griffons, pour défendre Navis et lutter dans le Nether, pour participer à des réunions secrètes et pour construire le bâtiment à Navis.

 

Je vous demande donc la permission de crée un bâtiment lié au culte du Griffon à Navis avec les membres de l'ordre des Griffons.

 

« Que le Griffon te guide mon amis »

 

Emplacement :

 

emplacementqggriffons.png

Voici l'emplacement (qui est situé sur le coté droit et derrière une grosse île).

 

20110606213221.png

La photo des deux îles relié par un pont ( je le précise bien) naturel.

 

Projet :

 

Je compte faire une herse de château reliant les deux îles à la place du pont en dirt. Faire sortir des tour cobble/stone des îles pour faire un effet château encré dans l'île. Et l'aménager en fonction de l'ordre donc Armurie, salle d'entraînement, salle des festivités, salle secrète de prière et un grand mur avec l'emblème du Griffon.

 

Merci de vôtre lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire un ordre de Chevalerie Nivalien loin de Nivalis malgré que c'est vrai, vous défendez tout Navis mais avez vous l'accord de toutes les villes de Navis avant de dire que vous défendrez tout Navis ?

 

Pour défendre un monde aquatique comme Navis, les couleurs Vert et Jaune sont elles bien choisies?

 

De plus, tu parle du campement de Nivalis et compte ses débuts, alors qu'un RP a déjà été fait par moi même et tu aurais pu le reprendre, de plus je ne suit pas cité dans ceux qui défendent le campement alors que je suis à la tête du projet, avec VKA32. Ca aurait été la moindre des choses non? :) .

 

Projet, Campement de Nivalis : chantiers-nubes/campement-nivalis-neant-t16882.html#p81490

 

Sinon bon projet.

 

PS : A ce que dit Hasuke, C'est trop près de Nev.. euh.. Royaume d'Horcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warkor ce n'est pas un ordre de chevalier Nivalien mais sa à commencé par une garde Nivalienne. Le thème de Nivalis n'est que l'origine de l'ordre. "Nous défendons tout Navis"...C'est un RP Warkor, nous défendons Navis contre les monstres ( qui n'y sont pas, ce qui justifie le RP).

 

Sinon rien à dire sur les couleurs, ce n'est pas parce qu’on défend Navis qu'on doit avoir un drapeau bleu.

 

Et pour le campement j'ai préféré refaire à ma façon le début du RP, et toi et VKA était considérés comme les chefs de projets qui dirigeaient les mineurs et la garde du campement ( ce que je n'est pas préciser, je m'excuse ).

 

Sinon merci !

 

PS : Pour hasuke... Ce n'est pas si proche que sa, il y a 3 îles de distance et mon projet n'est même pas visible depuis la ville. A part si vous avez réservé un énorme terrain.

 

Et oui VKA nous allons continuez les RP pour compter nos périples dans le Nether !

Si nôtre projet est accepté bien sur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...