Aller au contenu

[Accepté] Postulation rang voyageur: raphfoo


raphfoo
 Partager

Messages recommandés

Cela fait un bon moment que je joue en tant que paysan sur minefield. J'applique pour devenir voyageur car je suis sûre que je serais un bon voyageur. Je suis maire de la petite ville d'OakRain, ville proche de la cité du vide de Khiel. Actuellement nous sommes 12 habitants, mais depuis la réforme des villes je dois devenir marchand pour pouvoir vendre mes terrains. Ensuite, je prévois devenir menuisier. Mon temps de jeu est déjà payer, j'ai payer pour 600 jours.

 

voici les liens de ma demande pour être paysan et celle de mon projet:

 

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-paysan-raphfoo-t11759.html

 

chantiers-new-stendel/communaute-des-hommes-loups-t14050.html

 

 

Rp voyageur

Raphfoo chef du village d’OakRain, ne savait pas qu’est-ce qu’il lui arriva. Un jour il comprit qu’il était revenu dans le passé. Il avait un village, de la richesse et des citoyens. Pour lui c’était comme dans le passé sauf qu’il avait changé, pourquoi parce qu’il était devenu zoanthrope. Il chercha à comprendre d’où venait cette capacité incroyable de celle des zoanthropes. Peut-être grâce à la proximité de la nature et des animaux, qui lui procura ce pouvoir. Il ne le savait pas, même ses méditations dans la caverne ne lui procurèrent pas la réponse. Il décida de demander à ses citoyens comment eux étaient devenus zoanthrope. Shotofdog lui répondit qu’il était devenu un zoanthrope parce qu’il avait décidé d’ignorer la mise engarde d’une fée. Raphfoo lui n’avait jamais rencontré de fée. Donc ça ne pouvait pas être ça. Il demanda à Samyboyy. Il lui répondit que c’était le peuple de Nixe qui lui avait sauvé la vie et par la même occasion lui avait donné le don de la zoanthropie. Raphfoo lui n’avait jamais rencontré le peuple de nixe. Un jour il décida de partir à l’origine de son pouvoir. Il prit ses bagages soit une pioche et des torches et il partit à la recherche de la réponse. Il parcourut de nombreux kilocubes il découvrit la cité de Nixe et Wolfeim. Pour temps rien ne lui vint en tête. Il décida de continuer son pèlerinage dans les cités des hommes celles dont ils avaient fuies plusieurs années avant. Il découvrit des temples cachés ou en ruines. Après plusieurs mois de recherche intérieurs, il décida de revenir à OakRain, car après tout il avait des devoirs envers ses citoyens. Sur le chemin du retour, il décida de s’arrêter près d’un cours d’eau. Il vit pour son visage. Il avait changé depuis la dernière fois. Il était plus poilu, plus musclé et plus large. Cependant son visage n’était pas comme il se souvenait. Il se souvenait d’avoir le teint de la peau plus foncé. Ce qu’il voyait était très pâle même blanchâtre. Sans aucune raison ses lèvres se misent à bouger, puis son reflet changea du tout au tout. Il se détacha et commença à bouger. Le reflet de Raphfoo sortit de l’eau et fit signe à raphfoo de le suivre. Raphfoo qui trouva cela inusité décida de suivre son reflet qui était devenu une sorte d’ombre lumineuse. Elle plongea sous l’eau, suivie de raphfoo. Après quelque brasse raphfoo atteignit une grotte sous-marine. Au fond de ladite grotte, il y avait un gigantesque trône où siégeait un homme géant et très très costaud. Il se leva et dit :

-bonjour, Raphfoo l’homme ours aux mille questions!

Raphfoo ne voulant pas avoir l’air impréssionner lui répondit :

-que me veux-tu grand homme?

Le grand homme dit :

-répondre à trois de tes questions.

Le grand homme poursuivit en disant :

-au cas où tu te demanderais qui je suis, je te donne cette réponse gratuitement

-je m’appelle Verbeek.

 

Raphfoo n’en revenait pas il allait enfin savoir tout ce qu’il voulait savoir. Il prit la parole et dit :

-ma première question noble Verbeek est celle de l’origine de son pouvoir zoanthropique.

Verbeek prit la parole et dit :

-Raphfoo l’origine de ton pouvoir est très complexe. Tout d’abord les origines de ton pouvoir remontent à l’origine de ta famille. Tu es le fils d’un homme et d’une descendance d’un ancien dieu déchu prénommé tripan. C’était le dieu des animaux, des bergers. Il t’a transmis son pouvoir par le biais de sa descendance ou ta mère si tu préfères. Cependant tu es le premier à être zoanthrope dans ta famille. Les autres n’avaient pas les conditions nécessaires. Pour acquérir le pouvoir ancestral des zoanthropes.

Raphfoo suit à ça rentra dans une frénésie de savoir il poursuivit :

-est-ce que tous les zoanthropes sont de la même origine?

 

Verbeek continua et répondu à cette question :

-Raphfoo la réponse est simple, oui. Cependant il existe trois différentes familles dans celle des zoanthropes. D’où le nom du dieu tripan. La première est celle de la terre. La plus forte d’entre tous ainsi que la plus nombreuse. Suivie par la famille des animaux sous-marins, celle-là est la plus forte en groupe. Elle mise sa force sur son nombre. Puis vient la dernière famille celle des animaux aériens, cette famille est mise sa force sur le savoir. La particularité de tripan est qu’il forme un corps, mais il a trois esprits et personnalité différents et trois têtes différentes. Celle du milieu représente la famille de la terre représentée par l’ours. La tête de gauche est représentée par une tête d’aigle et il représente la famille du savoir. Puis finalement la tête de droit qui est représenté par une tête de poisson qui représente la famille sous-marine. Donc tout dépendant le type de l’avatar du zoanthrope il appartiendra à une famille différente à une des trois têtes du dieu tripan.

Raphfoo continua avec sa dernière question :

-est-ce que j’ai raison de ne pas respecter ma promesse que je m’étais faite il y a beaucoup d’années et est-ce que cela va changer ma future?

Verbeek enchaîna avec la réponse :

Tout d’abord je vais répondre seulement à ta première question. Oui tu as bien fait de ne pas respecter ta promesse. Car ce que ce village va t’apporter te sera bénéfique pour le reste de ta vie…

Raphfoo remercie Verbeek, raphfoo s’apprêtait à partir quand Verbeek lui dis :

-Raphfoo attend, la raison pourquoi tu es arrivé ici c’est parce que je suis tripan est tu es mon fils…

Raphfoo se réveilla près du ruisseau et fut surpris de comprendre que tout ce qu’il avait vu ne fut qu’un songe. Cependant en tournant la tête il vit l’ombre lumineuse qui s’évapora. Content de signe il décida de prendre la route vers OakRain pour accomplir ce qu’il savait le mieux faire, soit diriger….

Résolu sur son origine et celle de son pouvoir, Raphfoo en informa à ses trois conseillers. Goraxe fut surpris d’apprendre que c’était tripan l’origine des zoanthropes. Raphfoo lui apprit que tripan aimait bien se donner d’autres noms lorsqu’il rencontre des humains.

Ainsi, par la suite en l’honneur de tripan ordonna la construction d’un temple en l’honneur de tripan. Puis la construction d’un Colisée où différents zoanthropes de différente famille pourront s’affronter.

 

 

Projet: Oakrain

 

 

chantiers-new-stendel/communaute-des-hommes-loups-t14050.html

 

Projet future:

 

Je suis entrain d'écrire la mythologie de mon village

 

Je suis en train de construire des égouts complètement fonctionnel

 

 

Je voudrais Construire le chemin reliant mon village aux autres villes.

 

Pour l'instant et pour le futur je veux développer ma ville ainsi que de rendre plus connu ma ville.

 

image:

 

20110606165440.png

 

 

20110606165518.png

 

 

20110606165707.png

 

 

20110606165819.png

 

 

Ma ville vu dessus:

 

territoire1.png

 

 

Je prévois devenir menuiser et devenir marchand pour pouvoir vendre des parcelles de terrains, ainsi que des items de manufacture.

 

Mon temps de jeu est déjà payer, j'ai payer pour 600 jours.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aussi :D

 

Je vit depuis peu à oakrain, mais le peu que je connais de raphfoo me fait Venir ici aujourd'hui, et dire que je suis totalement pour le fait que Raphfoo est le statue de voyageur! Malgré qu'il mériterais Le noble Statue de citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...